Présentation du blog

Bonjour à toutes (le Raton Laveur s’imagine qu’il aura affaire essentiellement à des lectrices) et bienvenue sur ce blog! Le Raton Laveur est très heureux de votre visite et espère que vous vous plairez dans son Antre.

Pourquoi ce blog?
A force de regarder les copines sur Youtube, le Raton Laveur après de nombreuses réflexions c’est dit que lui aussi il voudrait bien donner son avis sur les produits qu’il utilise. Mais le Raton Laveur ne veut pas ouvrir une chaîne Youtube, parce qu’il ne veut pas exposer sa tête ni faire entendre sa voix. Même si en cherchant bien on peut trouver des vidéos de lui sur la toile, où on voit sa tête, où on entend sa voix, parfois même les deux, mais non n’insistez pas le Raton Laveur n’assume pas donc il ne vous dira pas comment trouver ces vidéos. Bon allez, un indice… ce n’est pas sur Youtube! (Mouahahaha le Raton Laveur est parfois diabolique). Bref le Raton Laveur veut donner son avis (et surtout raconter sa vie, après tout ceci n’est que son 4ème blog!) mais pas en vidéo donc… donc il se lance dans l’écriture d’un blog 🙂

Ce que vous trouverez sur ce blog
Sur ce blog le Raton Laveur devrait parler essentiellement de beauté, mais par beauté il entend soin du corps/cheveux/visages. Mais pas de maquillage, ou alors très peu. Parce que le Raton Laveur ne sait pas se maquiller (sérieusement, vous avez déjà vu un Raton Laveur maquillé??) et malgré les super vidéos des copines, du temps libre pour pratiquer, le Raton Laveur n’a pas envie de s’y mettre. Le Raton Laveur parlera également d’autres sujets qu’il trouvera intéressant, même si souvent il s’agira de sujets qui n’intéressent que lui…

Mais qui se cache derrière le Raton Laveur?
Le Raton Laveur tient à son anonymat, du moins pour le moment. Il vous dira juste qu’il est de sexe féminin et vit en Angleterre. Inutile de lui demander son âge, parce que ça change tous les ans :p Un jour, peut-être qu’il pensera à vous donner son prénom 😛 Sur ce, le Raton Laveur vous embrasse et vous promet que tous les articles ne seront pas écrit à la 3ème personne 😉 (ou peut-être que si, à voir suivant son humeur!)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s