Produit terminé: Shampoing Alberto Basalm à la pomme verte

Bonjour bonjour!

Votre dévoué Raton Laveur revient aujourd’hui avec un article sur le dernier produit qu’il a terminé, le shampoing Alberto Basalm à la pomme verte, pour les cheveux normaux à gras.

alberto basalm green apple

J’ai trouvé ce shampoing dans mon supermarché local, mais il se vend un peu partout en Angleterre pour un prix variant entre £1 et £1.50 les 400 ml. Je ne pense pas qu’il se trouve en France. Alors vous vous demandez « mais pourquoi nous parler d’un produit qu’on ne trouve pas chez nous? ». Parce que si vous venez en vacances en Angleterre et que vous avez oublié votre shampoing, et que vous vous précipitez dans le premier supermarché que vous voyez et que vous tombez sur ce shampoing pas cher, vous pourriez être tenté de l’acheter. Bon vous faites ce que vous voulez, mais moi ce shampoing je ne l’ai pas du tout aimé. Alors certes bien que très chimique l’odeur de pomme (le Raton Laveur adore la pomme) n’est pas désagréable, mais pas extraordinaire non plus. Mais j’ai trouvé que mes racines regraissaient très très vite, moins de 24h, alors j’aime pas. Puis en plus j’avais le cuir chevelu qui démange, alors j’aime encore moins.

Lors de l’achat de ce shampoing, le Raton Laveur a bénéficié d’une promotion, et en a donc pris deux, le deuxième flacon se trouvant dans son sac de piscine. Heureusement le flacon est bien entamé, mais il en reste encore pour plusieurs utilisations. *Allez petit Raton Laveur, courage, tu vas y arriver*

alberto basalm green apple 2

Le Raton Laveur possède également deux autres shampoings de cette marque, l’un à la grenade pour tout type de cheveux, l’autre au thé vert, pour tout type de cheveux également.

alberto basalm a tester

Il reviendra sur ces deux shampoings plus en détails lorsqu’il les aura utilisé, mais pour avoir déjà vidé un flacon au thé vert il y a un bon moment, son impression est moins négative que pour celui à la pomme. Donc si vous venez en Angleterre, que vous avez oublié votre shampoing et qu’il vous faut donc absolument en acheter un, et que seule la marque Alberto Basalm se trouve en vente, le Raton Laveur se demandera « mais où est-ce que vous avez atterri? » parce que bon quand même, il existe plusieurs marque de shampoings en Angleterre 😀 Mais entre ces trois shampoings, il vous conseillera plutôt le shampoing au thé vert.

A bientôt!

2 réflexions sur “Produit terminé: Shampoing Alberto Basalm à la pomme verte

  1. Pingback: Produits terminés du mois de février | L'antre du Raton Laveur

  2. Pingback: Produits terminés du mois de mars | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

