Update: Ma collection de gels douche

Bonjour bonjour!

Ce matin le Raton Laveur à reçu un colis de la part d’un ami. Une histoire de cadeau d’anniversaire en retard, beaucoup en retard même l’anniversaire du Raton Laveur étant en juillet… Bref, dans ce colis se trouvait, entre autre, du gel douche alors le Raton Laveur se sent obligé de faire une mise à jour de son article précédent.

Dans ce colis se trouvait donc deux gels douche de la marque The Body Shop. Pourtant je n’avais jamais parlé de mon affection pour les gels douche de cette marque à mon ami. Le premier gel douche est à la Rose des montagnes de l’Atlas, et le deuxième est une miniature à la Mangue qui vient d’un kit contenant également une crème pour les mains et un beurre corporel. Je possède déjà un beurre corporel d’un autre coffret à la Mangue mais c’est pas grave, c’est toujours utile. Et je n’ai encore jamais testé les crèmes pour les mains de chez The Body Shop alors je suis bien contente de mon cadeau. D’ailleurs en parlant de crème pour les mains, je suis passée chez The Body Shop aujourd’hui en revenant de mon examen de violon (parce que le Raton Laveur joue du violon depuis un an et demi) J’ai été raisonnable, je n’ai rien dépensé! Mais j’en ai profité pour testé la crème pour les mains à la Pomme que Mandys Bulle aime tant et depuis ben… je n’arrête pas de me sniffer les mains. Une nouvelle addiction en cours? Le Raton Laveur se lancera-t’il dans une collection de crème pour les mains? Bref revenons en au sujet. Je pense utiliser le gel douche à la Rose au printemps, et celui à la Mangue de part sa mini forme, il finira sûrement dans une trousse de toilette de vacances/week-end ou pourquoi pas dans mon sac de sport 🙂 Oh et mon ami il est vraiment trop fort, il m’a acheté une éponge pour le bain trop mignonne! Alors je me devais de le mettre sur la photo.

Puisque je vous ai parlé de miniature, je me suis dit, autant en profiter pour vous parler des autres que j’ai en stock que je n’ai pas présenté dans mon autre article. Tout d’abord, comme vous l’aurez peut-être déjà vu dans mon article sur ma trousse de toilette pour un week-end, j’ai un échantillon du gel douche Korres au Citrus que j’ai eu dans une Birchbox, et qui est bientôt terminé. Je rappelle, parce que j’aime bien raconter plusieurs fois la même chose, que j’ai beaucoup aimé ce gel douche, mais que je le trouve trop cher pour le racheter en grand format. J’ai également reçu dans une Birchbox une miniature du gel douche de Gilchrist & Soames. Ce gel douche étant encore plus cher que celui de Korres, pas besoin de le tester pour savoir que je ne le rachèterai pas! Sinon j’ai aussi deux miniatures de chez Yves Rocher, un à la Framboise que j’ai reçu il y a… longtemps (oups!) dans un SWAP, et un autre au Lilas que j’ai reçu grâce à ma carte de fidélité.

Voila ça y’est, le Raton Laveur a fini de parler de ses gels douche! (Du moins jusqu’à ce qu’il craque pour la collection de Noël de chez The Body Shop…)

Publicités

Une réflexion sur “Update: Ma collection de gels douche

  1. Pingback: Trousse de toilette pour des vacances! Partie 1 | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s