Produit terminé: Gel nettoyant à la camomille d’Yves Rocher

Bonjour bonjour!

Le Raton Laveur revient une nouvelle fois pour parler d’un produit qu’il a récemment terminé, hier en fait. Il s’agit du gel nettoyant visage de la gamme Pur Calmille de chez Yves Rocher, pour tout type de peau.

Cela fait un peu plus d’un an que j’utilise ce produit, je ne sais pas combien j’ai terminé de flacon, mais si je le rachète toujours, c’est qu’il n’est pas si mal! J’aime beaucoup l’odeur et la texture gel. Ce n’est pas mon nettoyant préféré, d’ailleurs je ne l’utilise pas tous les jours, mais je le trouve tout à fait correct et BEAUCOUP moins cher que d’autres nettoyants visage que je peux utiliser. Il coûte 5.5€ pour 200mL, ce qui je trouve est un prix tout à fait raisonnable pour un nettoyant visage, et régulièrement grâce aux promos ou à ma carte de fidélité j’arrive à l’avoir à moitié prix, ou alors un flacon acheté l’autre offert. Donc ça le rend encore moins cher 😀

En résumé, même si ce n’est pas son produit préféré, le Raton Laveur aime beaucoup ce nettoyant visage et même s’il en a encore un en stock (et un autre dans son sac de piscine, mais celui là est presque vide) il compte bien le racheter lors de son prochain passage en France! Voire peut-être prendre deux flacons histoire d’être tranquille un moment…

A bientôt!

12 réflexions sur “Produit terminé: Gel nettoyant à la camomille d’Yves Rocher

  1. Coucou! Je ne savais pas que les ratons laveurs se démaquillaient! 😉
    Moi, un de mes préférés en la matière est le démaquillant 2en1 de la même gamme pure Calmille. J’aime beaucoup sa texture gel/lait et je trouve qu’il démaquille bien… à petit prix! Par contre je n’ai jamais testé celui-ci. J’y penserai la prochaine fois ^^
    bisous

    J'aime

    • En fait je ne sais pas ce que ça vaut en temps que démaquillant, parce que je m’en sers seulement quand je ne suis pas maquillée 🙂 Je n’ai jamais testé le 2 en 1 parce que pour le moment j’au d’autres démaquillants d’entamés. Et donc oui les ratons laveurs se démaquillent, tu n’as jamais remarqué leur contour de l’oeil tout noir? On pourrait croire que c’est naturel mais non non c’est bien du maquillage 😀 Et comme mes copains ratons laveurs je ne me maquille que les yeux (sauf exception) alors mes flacons de démaquillants ne descendent pas bien vite 😛 Bisous!

      J'aime

      • En fait, il existe aussi le démaquillant de la même gamme je crois et j’ai dû confondre avec ton nettoyant, mais moi j’ai leur produit 2en1 qui fait démaquillant ET tonique et qui n’est pas mal non plus 😉
        Et moi qui croyais que c’était justement parce qu’ils ne se démaquillaient pas que les ratons laveurs avaient le contour des yeux tout noir! 😀 hihihi
        bon dimanche! bisous

        J'aime

  2. Pingback: Produits terminés: Moisturizing milk cleanser et Body Radiance Lotion | L'antre du Raton Laveur

  3. Pingback: Shopping chez Yves Rocher | L'antre du Raton Laveur

  4. Pingback: Shopping du mois de Mars | L'antre du Raton Laveur

  5. Pingback: Revue: la gamme Pure Calmille de chez Yves Rocher | L'antre du Raton Laveur

  6. Pingback: Produits terminés de Juillet et Août | L'antre du Raton Laveur

  7. Pingback: Shopping du mois de septembre | L'antre du Raton Laveur

  8. Pingback: Produits terminés de Septembre à Novembre | L'antre du Raton Laveur

  9. Pingback: Shopping parisien de décembre 2015 | L'antre du Raton Laveur

  10. Pingback: Produits finis Juin-Novembre 2016 | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

