Trousse de toilette pour des vacances! Partie 1

Coucou!

Pour une fois le Raton Laveur a quelques heures de libre devant lui, alors il en profite pour vous écrire un petit article! Enfin petit… Vous savez maintenant que le Raton Laveur a du mal a faire court, d’autant plus qu’aujourd’hui il a prévu de vous parler de sa trousse de toilette et… il y a beaucoup de choses!! Cet article sera uniquement une liste de ce qu’il a apporté dans ses bagages, pas de point de vue sur les produits sinon on ne s’en sortira pas :D. Il est évident que le Raton Laveur n’utilisera pas tous les produits qu’il a emmené, il vous fera un article à son retour sur ce qu’il a finalement utilisé :).

Alors déjà, tout ce que j’ai emmené tient dans à peu près… 5 trousses… oui oui rien que ça! Bon faut dire que certaines sont petites… J’ai donc mon vanity que j’ai reçu en cadeau chez Yves Rocher il y a trois ans, une trousse Sephora dans laquelle il y avait initialement une fleur de douche, un gel douche et un gel gommant (je crois, ça fait trèèèèès longtemps que j’en ai terminé le contenu!) une trousse The Body Shop dans laquelle il y avait des produits à la fraise, une petite trousse Birchbox que j’ai eu cet été et, une petite pochette Cath Kidston qui a sécher la photo de groupe. (Par contre ma tablette elle, elle s’est incrustée 😀 )trousses

Pour le teint
Commençons par la pochette absente de la photo de groupe, qui contient tout mes produits teint, c’est à dire pas grand chose! Dedans se trouve deux échantillons de ma CC crème Supergoop! que j’ai reçu dans une Birchbox, l’un est quasiment vide l’autre non entamé, si l’envie me prend de mettre quelque chose pour mon teint pour le réveillon du nouvel an… c’est peu probable 😀 J’ai également pris un échantillon d’une crème pailleté visage et corps que j’ai reçu en cadeau chez Yves Rocher l’année dernière, pour utiliser également peut-être pour le réveillon du nouvel an… J’ai aussi pris mon anti-cernes Time Balm de The Balm en teinte Light (je pense que je me suis un peu plantée sur la teinte, j’aurai du prendre Light/Medium parce que je trouve cet anti-cernes un peu trop clair pour moi) que je suis contente d’avoir retrouvée, il s’est caché sous mon lit pendant pas loin de 6 mois le coquin! J’ai pris ma base de teint the POREfessional de chez Benefit que j’ai reçu en échantillon dans une Birchbox, et pour finir j’ai pris deux velvet stick blush de chez Kiko de la collection Dark Heroine en teinte 01 Charming Peach et 04 Cadillac Pink.

trousse teint

Pour les lèvres
Dans ma trousse Birchbox (dont j’ai déjà cassé le système de fermeture… oups!) j’ai pris mon gommage de chez Lush pour les lèvres de chez Lush, mon gloss Guerlain (teinte 467 Cherry Swing) que j’ai reçu en cadeau d’anniversaire par mon ami (oui oui, le même ami qui m’a envoyé des produits The Body Shop et des vernis Sephora) que je pense porter au nouvel an, je ne sais pas encore si je le porterai seul ou par dessus mon crayon à lèvres Rock Idol de chez Kiko en teinte 05 Illusion Strawberry de la collection Boulevard Rock. J’ai également pris mon rouge à lèvres Smart Lipstick de chez Kiko en teinte 922, mon rouge à lèvres de chez Yves Rocher en teinte Rose Bonbon, et un échantillon du gloss Sexy Pulp en teinte 03 Rose Vif. Pour finir quatre baumes à lèvres: trois de chez Yves Rocher (celui au raisin, celui à la framboise et celui au karité qui remplace celui à la vanille que j’ai terminé récemment) et un Babylips en teinte peach kiss de chez Maybelline.

trousse lèvres

Pour les yeux
Dans ma petite trousse Sephora, j’ai glissé les produits pour les yeux suivants: ma palette personnalisable de chez Kiko avec quatre fards à paupières Infinity Eyeshadow en teinte 241 Pearly Taupe, 248 Starry Jacaranda, 251 Sparkling Freesia et 292 Pearly Lead,  mon kit de pinceau Ecotools dans lequel c’est caché un stylo à lèvres rétractable de chez ELF (en vrai, ce kit ne rentre pas dans ma trousse Sephora, il est rangé dans mon vanity mais je trouvais qu’il irait mieux sur cette photo), mon stylo regard Waterproof de la gamme Couleurs Nature de chez Yves Rocher en teinte 04 violet, mon pinceau eyeliner de chez Gosh et deux pinceaux yeux Kiko (en fait je voulais juste prendre le Gosh mais les trois sont toujours rangés ensemble alors j’ai pris les trois…) ma base à paupière Pearly Eye Base toujours de chez Kiko, mon mascara marron  de chez Yves Rocher de la gamme Luminelle, mon échantillon de mascara Long Lash de Laura Mercier (si si il est bien sur la photo, cherchez bien!) mes trois longlasting eyeshadows de chez Kiko en teinte 07, 15 et 34 (j’adore le 15, le voulais prendre le 07 pour changer un peu de temps en temps, alors du coup j’ai aussi pris le 34 pour ne pas le laisser tout seul chez moi…) et enfin pour le nouvel an, je pense me maquiller avec ma palette Colour Impact 02 Street Taupe Variation de chez Kiko (oui, le Raton Laveur aime beaucoup la marque Kiko) de la collection Dark Heroine.

trousse yeux

Sur ce, le Raton Laveur doit se préparer pour rejoindre ces amies dans moins d’une heure et demi. Mais le temps de se maquiller et de relire cet article et finir la mise en page… bref ça lui prendra un petit moment, donc il n’a pas le temps de parler de sa trousse à ongles et des produits composants sont vanity, alors ce sera l’objet d’un prochain article! Le 1er de 2015? En fait, en dehors du gommage et des baumes à lèvres, le Raton Laveur n’a parlé que de maquillage dans cet article… Ça ne lui ressemble pas 😀 Etant donné qu’il est peu probable que le Raton Laveur publie quelque chose demain, il en profite pour vous souhaiter maintenant un très bon réveillon! Des bisous!

Publicités

3 réflexions sur “Trousse de toilette pour des vacances! Partie 1

  1. Pingback: Trousse de toilette pour des vacances! Partie 2 | L'antre du Raton Laveur

  2. Pingback: Shopping chez Kiko | L'antre du Raton Laveur

  3. Pingback: Ce que le Raton Laveur a utilisé pendant ses vacances à Paris | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s