Trousse de toilette pour des vacances! Partie 2

Coucou!!

Pour commencer le Raton Laveur vous souhaite de passer une excellente année 2015!!

Aujourd’hui pour ce premier article de l’année, Le Raton Laveur va finir de vous décrire la liste de tout ce qu’il a emporté dans ses bagages pour ses deux semaines de vacances en France. Vous pouvez retrouver la première partie de cet article ici.

Pour les ongles:
Commençons d’abord par ce qui reste TOUJOURS dans ma trousse à ongles: un kit de stamping avec tampon, raclette et quelques plaques (j’en ai dix mais je ne les ai pas toute mise sur la photo), un petit kit de manucure reçu en cadeau chez Yves Rocher contenant un repousse cuticule, une lime à ongles en métal et un coupe-ongle, quelques rouleaux de stripping tape (j’en ai une dizaine mais une fois encore je n’ai pas tout mis sur la photo) une lime à ongle en verre, un carrousel de strass, un kit de cinq dotting tools, un bloc polissoir reçu en cadeau dans une commande By Arwenn, des stickers reçus également en cadeau dans une commande By Arwenn, mon stylo dissolvant de chez Yves Rocher, et enfin, reçu dans un swap il y a deux an et demi, un coupe-ongle et ciseaux à ongles violet (car le Raton Laveur adore le violet!), un séparateur de doigts de pieds, un polissoir 4 faces, et deux p’tits rond double face, une violette, une noir, mais je ne sais pas à quoi ça sert! J’ai demandé à ma swappeuse à l’époque, mais j’ai oublié depuis… (alors si vous souhaitez éclairer ma lanterne…)

trousse ongles

Ensuite ce que j’ai pris spécialement pour mes vacances. Ça a été vraiment dur de faire un choix parmi ma collection de vernis, mais finalement je me suis tournée vers ma base & top coat 3 en 1 Shine de chez Kiko, un vernis Sephora en teinte 62 Full Moon Party, mon vernis Rudolph de chez By Arwenn (pour réaliser ma manucure de Noël), mon vernis Quick Dry en teinte 829 de chez Kiko, mon top coat Insta Dry de chez Sally Hansen, quatre petits flacons de vernis Claire’s: un violet métallisé et 3 top coats à paillettes histoire d’avoir un peu de choix pour mes manucures de fêtes, un dissolvant de la marque By Arwenn pour enlever tout ça (le Light Zap mais il n’est plus commercialisé), deux huiles à cuticules By Arwenn: une parfum tarte à la citrouille pour la nuit, et une parfum cannabis parce que c’est plus léger et donc plus facile à porter la journée. Et enfin j’ai pris mes fidèles ciseaux à ongles (parce que le petit violet de la photo précédente, il est pas terrible, et je n’aime pas trop les limes à ongles, et je déteste les coupe-ongles, même si j’en ai toujours dans ma trousse à ongles!)

trousse ongles 2

Soins et divers
Pour terminer nous parlerons maintenant de tout ce que contient mon vanity Yves Rocher, accrochez vous, il y en a beaucoup!! On y trouve donc deux miroirs de chez Yves Rocher (un que j’ai acheté, un reçu en cadeau grâce à ma carte de fidélité) dont un fait également brosse à cheveux (celui que j’ai acheté), mon nettoyant pour pinceaux de chez Kiko, des disques dissolvants pour vernis à ongles (un paquet de chez Kiko, l’autre que j’ai trouvé en supermarché), au cas où mon Light Zap ne vienne pas à bout d’une manucure pailleté, mon Eau de toilette Un Jardin sur le Nil de Hermès (bon OK j’avoue, ce flacon là ne rentre pas dans la trousse de toilette, comme il a toujours son emballage pour le protéger je l’ai laissé en vrac dans ma valise), mon Eau de toilette Fleur de Cerisier de chez l’Occitane, mon échantillon d’Eau de toilette Classique de chez Jean Paul Gaultier, ma crème réparatrice pour les pieds à la menthe poivrée de chez The Body Shop, une pince à épiler, deux pots de baume du tigre, une fleur de douche The Body Shop, mon déodorant Sanex, un lait corporel que j’ai eu en cadeau chez Yves Rocher pour mon anniversaire (vive ma carte de fidélité!), mon eau micellaire démaquillante au trois thés de chez Yves Rocher, mes lingettes démaquillantes pour les yeux de la marque Simple, mes lingettes démaquillantes de la marque Olay, mes lingettes intimes de la marque Lil Lets, des cotons et cotons lavables, mon pochon Birchbox pour y glisser mes cotons lavables usagés, quatre crèmes pour les mains (oui oui rien que ça!): une de chez Neutrogena, celle à l’arnica bio de chez Yves Rocher, celle de chez Lavera, et l’échantillon à la rhubarbe et à la rose de chez Molton Brown que j’ai reçu dans une Birchbox. J’ai également pris trois nettoyants visage qu’il serait temps que je finisse, tous les trois reçus en échantillon dans une Birchbox: un de chez Naobay, un de chez Urban Veda et un de chez Liz Earle. Allez courage c’est bientôt fini!! J’ai donc également pris mon échantillon de lotion corporel Naobay, un stick Compeed pour soigner les ampoules, une mini pince à cheveux, mon baume capillaire Shine so Bright de chez Lush qu’il faudrait vraiment que je pense à utiliser, mon duo shampoing/après shampoing Beauty Protector, reçus en échantillons dans une Birchbox. Et pour finir j’ai également prix deux échantillons de contour pour les yeux, reçus tous les deux dans une Birchbox, il s’agit du Wonder eye cream de chez Balance me et du It’s Potent! de chez Benefit.

trousse principale

Voilà c’est terminé! Bon j’ai oublié de vous montrer ma brosse à cheveux (violette!) mais c’est pas bien grave. Et avec tout ça vous vous dite… Mais… Le Raton Laveur ne prend pas de gel douche? Ni de crème jour/nuit? Alors pour répondre brièvement: le Raton Laveur a terminé sa crème de nuit juste avant de partir en vacances, et son tube de crème de jour étant presque terminé et ayant prévu d’en acheter un dès son arrivé en France, il ne l’a pas emmené. Quant au gel douche, il était sur d’en trouver partout où il serait hébergé. Sur ce, le Raton Laveur vous fait de gros bisous et vous souhaite à nouveau une bonne année 2015!!

Publicités

Une réflexion sur “Trousse de toilette pour des vacances! Partie 2

  1. Pingback: Ce que le Raton Laveur a utilisé pendant ses vacances à Paris | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s