Produits terminés: Moisturizing milk cleanser et Body Radiance Lotion

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui le Raton Laveur revient pour vous faire une petite revue sur deux produits de la marque Naobay qu’il a terminé pendant son séjour en France, deux produits qui n’encombreront plus sa trousse de toilette :D. Il s’agit du nettoyant visage Moisturizing milk cleanser et du lait corporel Body Radiance Lotion. Le Raton Laveur a reçu ces deux échantillons dans une Birchbox.

Naobay

Concernant la marque: (source: le site Birchbox et le site de la marque)
La marque Naobay est espagnole et ne propose que des produits naturels et d’origine organique, son objectif étant de ne proposer que des produits sans danger ni pour l’homme ni pour la nature. La marque est, entre autre, certifié Ecocert, ne teste pas sur les animaux (par contre elle a été testé par un Raton Laveur 😀 ) et n’utilise aucun composant d’origine animal. Bref sur le papier, que des points positifs!

Moisturizing Milk Cleanser:
Il s’agit d’un lait démaquillant, nettoyant et hydratant pour peau sèche ou sensible. Je l’ai juste utilisé en tant que nettoyant visage, donc je ne sais pas ce qu’il vaut en tant que démaquillant. J’ai été très contente lorsque je j’ai reçu ce produit car c’était juste avant des vacances à Paris et ça m’arrangeait bien de ne pas avoir à me trimballer mon gros flacon de nettoyant visage. Mais je n’ai pas aimé ce produit. 😦 L’odeur est assez quelconque, pas désagréable, mais pas exceptionnelle non plus. Mais voilà je n’aime pas les laits démaquillants et celui là n’a pas réussi à me faire changer d’avis. Par contre concernant le côté hydratant il est bien présent! Pas forcément suffisant pour se passer d’une crème de jour et/ou de nuit, mais il est là! Bref je n’ai pas aimé, mais ça ne veut pas dire que c’est un mauvais produit, c’est juste que les laits démaquillants et moi on est pas amis. Et puis je le trouve quand même très cher, 14.50€ (ou £16.40 chez les Anglais…) les 100mL sur le site de Birchbox (je ne sais pas si on peut le trouver ailleurs). On est loin des 5.50€ de mon gel nettoyant à la Camomille de chez Yves Rocher!

Radiance Body Lotion:
Il s’agit l’un lait hydratant pour le corps… que je n’ai pas non plus aimé. J’ai trouvé la texture très épaisse, et difficile à faire pénétrer, donc pas agréable à utiliser. Je n’ai pas non plus aimé l’odeur, d’habitude j’aime les odeurs de citron, mais là non. Je n’ai pas détesté non plus, mais je n’ai pas apprécié. Concernant le côté hydratant, rien à dire, il est top! Mais moi je préfère utiliser souvent un produit peu hydratant, qu’un produit bien hydratant mais seulement une fois de temps en temps parce que je n’apprécie pas l’utiliser, donc je ne rachèterai pas. Et puis il coûte quand même 16.95€ ( ou £14 chez les anglais) les 250ml, toujours sur le site de Birchbox. Bref si seul le côté hydratant vous intéresse, je vous le conseille, mais moi je ne lui redonnerai pas sa chance.

Pour conclure:
Le Raton Laveur est un peu déçu d’avoir été déçu par ces produits, parce que les valeurs de la marque lui plaisait bien. Mais bon le côté positif, c’est que comme ces produits sont cher, le Raton Laveur fait de belles économies en ne rachetant pas 😀

Des bisous!

Une réflexion sur “Produits terminés: Moisturizing milk cleanser et Body Radiance Lotion

  1. Pingback: Ce que le Raton Laveur a utilisé pendant ses vacances à Paris | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

