Produits terminés: Shampoing et après shampoing Beauty Protector

Coucou!

Encore une fois le Raton Laveur revient pour vous parler de produits qu’il a récemment terminés. Cette fois il s’agit d’un shampoing et d’un après-shampoing de la marque Beauty Protector que j’ai reçu en échantillons dans une Birchbox.

Beauty Protector shampoing et apres shampoing

Si vous avez l’impression d’avoir déjà vu cette photo c’est normal! Puisque je l’ai déjà utilisé dans un autre article 😀

Application:
Ce shampoing et cet après shampoing sont très facile à appliquer de part leur texture un peu épaisse (ceci dit, je n’ai encore jamais croisé la route d’un après shampoing fluide… Par contre j’ai déjà testé un shampoing fluide et c’est galère à utiliser xD). J’ai adoré l’odeur de ces deux produits, certaines diront que ces produits sentent la barbe à papa, mais moi je trouve que ça sent le caramel.

Efficacité:
Je ne peux pas parler de chaque produit séparément parce je les ai toujours utilisé en même temps, et j’ai même réussi à les finir en même temps! (bon j’avoue, à une utilisation près…) Le combo des deux me donne des cheveux doux et brillants, qui se démêlent facilement et qui reste propre deux jours, ce qui est le minimum que j’attend d’un shampoing. J’ai trouvé que l’odeur restait bien dans mes cheveux, mais de manière subtile, ce que j’ai beaucoup apprécié.

Conclusion:
J’ai adoré utiliser ces deux produits. Mais je ne pense pas racheter en grand format, en tout cas pas de manière régulière. Chaque flacon coûte £14 (ou 19€) et je trouve ça très cher pour du shampoing ou de l’après-shampoing. Ces produits sont efficaces certes, mais pas forcément plus efficaces qu’une marque moins cher. J’aurai pu envisager de racheter si mes cheveux restaient propres pendant trois jours par exemple, mais pour seulement deux jours je ne pense pas que ça vaille le coup de dépenser autant. Après, l’odeur est vraiment géniale, alors peut-être qu’une fois de temps en temps je rachèterai un flacon pour me faire plaisir, (quoique… j’ai déjà le spray Protect & Detangle de la même marque qui possède la même odeur :P) mais ça ne deviendra clairement pas ma routine cheveux de tous les jours! Sinon pour celles qui voudraient se le procurer, il semblerait que ce soit une exclusivité Birchbox et que donc, il ne s’achète que sur le site de Birchbox

Hey vous avez vu? Parfois le Raton Laveur arrive à faire des articles courts 😀 Des bisous!

5 réflexions sur “Produits terminés: Shampoing et après shampoing Beauty Protector

  1. J’ai pu les tester également grâce à une Birchbox, et c’est vrai que les cheveux sont doux et se démêlent facilement après le lavage, mais je trouve le prix un peu abusé quoi, d’autres produits à 5 € feront le même job :p. Par contre, l’odeur de ces produits est vraiment excellente, je pense que c’est pour ça que je chéries autant mon Protect and Detangle depuis plusieurs mois 😀

    J'aime

  2. Bonjour,

    Pour information , le shampoing est sans sulfate, et il est assez compliqué de trouver des shampoings sans sulfate. Un shampoing en grande surface à 5 euros aura forcement du sulfate. J’en utilise d’une autre marque qui coute dans le 13 euros, celui ci est un peu plus cher mais ça explique pourquoi il n’est pas à 5 euros non plus 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

