Produit terminé: gelée corporelle à la fraise de chez The Body Shop

Coucou!

Récemment le Raton Laveur a terminé son flacon de gelée corporelle à la fraise de chez The Body Shop. Voici ce qu’il en a pensé!

gelee corporelle TBS fraise

Ce que j’ai aimé:
La texture gel, très rafraîchissante (mais qui je pense serait plus adaptée pour l’été).
L’odeur de fraise qui sans être ma préférée, j’apprécie beaucoup (et vaut mieux compte tenu de la quantité de produit à la fraise qu’il me reste dans ma salle de bain…).
Le produit pénètre très rapidement dans la peau.

Ce que je n’ai pas aimé:
Le packaging, parce quand on arrive au dernier quart du flacon, c’est une plaie pour prélever le produit.
Le côté collant après l’application. Certes ça part très vite, mais ça me gêne. Pour comparer avec le lait corporel à la pêche dont j’ai parlé ici, et ben la gelée à la fraise est beaucoup plus collante que le lait à la pêche!
Le flacon se vide très vite, beaucoup plus vite que celui du lait corporel à la pêche, pour la même quantité (et le même prix)

En conclusion:
Tout d’abord avant de conclure parlons de l’efficacité de ce produit en terme d’hydratation, parce que c’est pour moi le plus important dans une gelée corporelle. Alors sans surprise, l’hydratation est vraiment très légère, encore plus légère que le lait corporel à la pêche. J’avais également testé l’année dernière une gelée corporelle à la clémentine, et j’aurai exactement les mêmes remarque à faire. Je peux donc conclure que je ne suis pas une grande fan des gelées corporelles de chez The Body Shop (en tout cas de celles à la fraise et à la clémentine!) Mais c’est quand même un produit que j’ai apprécié utiliser bien qu’il ne serve pas à grand chose. Je ne pense pas racheter ce produit, en tout cas surtout pas au prix de £8, même si le côté rafraîchissant pourrait être sympa en été (et que c’est sympa de sentir la fraise). Ceci dit, pour l’été prochain, je testerai bien un sorbet corporel

Sinon rien à voir, mais tant qu’on est sur le thème The Body Shop, le Raton Laveur a envie de partager avec vous son dernier achat (enfin… ce qu’il a réussi à se faire offrir par son homme). C’est un tout petit achat qui n’a coûté que £1.50 😛 alors ça ne vaut pas le coup de faire un article juste pour ça! (je ne sais pas si c’était le prix en solde où le prix normal).

eponge bain ours polaire TBS

Avez-vous déjà testé les gelées corporelles de The Body Shop? Qu’en avez-vous pensé? Des bisous!

2 réflexions sur “Produit terminé: gelée corporelle à la fraise de chez The Body Shop

  1. Pingback: Revue: Huile au Pamplemousse, visage corps et cheveux, mon gros flop de chez The Body Shope | L'antre du Raton Laveur

  2. Pingback: Produit terminé: beurre corporel The Body Shop à la fraise | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

