J’ai gagné un concours :D

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui le Raton Laveur est très content de vous montrer ce qu’il a gagné lors d’un concours sur la chaîne de Missy Evelyse. Il s’agit du concours de Noël et des 1000 abonnés de sa chaîne, il y avait plusieurs lots, et le Raton Laveur a gagné le gros lot :D. Et maintenant, place au contenu du colis!

J’ai reçu ce lot dans une boîte Sephora, j’ai beaucoup aimé le scotch qui a servit à fermer cette boite:

lot noel boite sephora

Et voici le contenu de l’intérieur, avec un p’tit mot écrit sur un papier tout mignon:

lot noel

Je me suis forcée à ne pas regarder à nouveau la vidéo du concours, parce que je voulais garder la surprise. La première chose que j’ai repéré, c’est un très joli agenda de chez Belgique Loisirs. C’est con, non seulement depuis quelques années je ne me sert plus d’agenda, mais en plus cette année j’ai acheté l’agenda de La Beauté du Partage. Déjà que je ne savais pas quoi faire d’un agenda, je sais encore moins ce que je vais faire avec ce deuxième. Mais il est vraiment très beau alors j’espère lui trouver une utilité.

lot noel agenda

Pour rester dans le thème « papeterie », j’ai également reçu un petit carnet cupcake trop mignon. Je ne sais pas non plus quoi en faire, pourquoi pas y noter mes idées d’articles pour le blog?

lot noel carnet cupcake

Et pour rester dans les « gourmandises », j’ai reçu trois tartelettes Yankee Candle, une Vanilla Cupcake, une Merry Marshmallow et une Chistmas Eve. Je possède déjà Christmas Eve en grande jarre, et je l’adore et je suis bien contente de l’avoir en tartelette pour le jour où ma grande jarre sera terminée! Les deux autres sont des classiques dont j’ai beaucoup entendu parler, je suis contente de pouvoir les tester 🙂

lot noel tartelettes YC

Dans la catégorie bijoux, j’ai reçu un collier et un bracelet. Le collier ce n’est pas ce que j’ai l’habitude de porter, je préfère en général les colliers fin et argentés, mais de temps en temps pourquoi pas changer un peu. Puis quand je l’ai essayé, Chéri a beaucoup aimé. Sinon j’adore les bracelets, et je ne suis pas difficile en matière de bracelet donc forcément avec celui là, je suis contente! *Désolée pour la luminosité merdique de la photo*

lot noel boite bijoux

Pour rester dans ce qui est « accessoires », j’ai recu une mignonne petite trousse The Balm dans laquelle se trouve un bébé pinceau double embout, toujours de The Balm, qui à mon avis sera bien pratique pour partir en week-end. Puis j’imagine que la trousse sera aussi bien pratique pour partir en week-end 😀 (même si je suis loin de manquer de trousses).

lot noel paillette trouse The Balm

Un autre produit du colis qui sera pratique en week-end, j’ai nommé le shampoing Elseve Color-Vive en format voyage, soit 50ml, pour cheveux colorés et méchés. Je n’ai pas les cheveux colorés, ni méchés, mais pour un week-end c’est pas bien grave d’avoir un shampoing non adapté :).

lot noel shampoing

Ensuite j’ai reçu des paillettes de savon parfumées de chez Sephora, et un petit savon qui sens très bon (je dirais le jasmin, mais sans être sûre parce que je n’y connait rien). Je n’aime pas me servir de savon pour me laver le corps, mais comme j’ai terminé récemment mon nettoyant pour les mains, ce petit savon le remplace à merveille! Quant aux paillettes, elles ont l’air de sentir très bon, à voir ce que ça donnera dans ma baignoire :).

lot noel paillette bain et savon

J’ai également reçu des patchs pour les yeux au collagène. Et je suis très très contente parce c’est un produit que j’avais très envie de tester. Seul bémol, c’est qu’il n’y a qu’une utilisation, alors il va falloir que je choisisse le bon moment :D.

lot noel paillette patch yeux

Ensuite, parce que ce n’est pas fini! J’ai reçu une miniature d’un blush de chez The Balm, le Instain. Je n’ai pas l’habitude de porter du blush parce que… Ben parce que je suis une flemmarde du maquillage et que souvent, une fois que j’ai maquillé les yeux (c’est à dire un ou deux fard à paupières et du mascara xD) je m’arrête là. Et puis bien que j’ai acheté un blush chez Kiko au soldes d’été (trois en fait, mais deux sont en sticks et n’ont pas besoin de pinceaux) je n’ai toujours pas acheté de pinceau à blush. Alors si je veux tester ce produit un jour, va falloir que je songe à investir dans des pinceaux xD.

lot noel blush instain the balm

Ensuite, parce que ce n’est toujours pas fini! J’ai reçu un petit lot de chez essence, et je suis très contente de pouvoir tester la marque essence! Alors il y a une crème pour les mains, un baume à lèvres teinté en teinte 01 Backflip, un fard à paupière violet (enfin moi je le vois violet, mais j’ai souvent des problèmes avec les couleurs) en teinte 01 do the rittberger et un highlighter en teinte 01 ice skating @ rockfeller. Tous les quatre sont de la collection Ice ice baby, il semblerait que ce soit une édition limitée. Alors pour l’highlighter, je n’en porte pas pour les même raisons que le blush. Mais celui là est très joli à regarder, alors peut-être que je ne m’en servirai jamais, mais je suis bien contente de l’avoir quand même :D. Je ne suis pas une grande fan de baume à lèvres teinté, faut dire que j’en ai testé un pas cher de chez Yves Rocher que je n’aime pas du tout, et un que j’aime plutôt bien de chez Pixi mais qui est horriblement cher pour un baume à lèvres (bon y’a pire, mais moi je trouve que £8 le baume à lèvres c’est horriblement cher) alors on verra ce que je pense de celui-ci 🙂 Concernant le fard à paupières, rien à dire, c’est tout à fait le genre de couleur que j’aime porter alors je me ferais un plaisir de le tester. Et enfin pour la crème pour les mains, quand je l’ai vu dans ce packaging que je trouve trop mignon, j’ai eu envie de l’essayer direct. Et je me retiens difficilement de ne pas la tester, parce que j’ai quand même déjà quatre crèmes pour les mains d’entamées. Donc je me fait violence, pour le moment je tiens bon! *Le retour de la luminosité pourrie*

lot noel carnet essence

Allez j’ai presque fini! Pour les ongles j’ai reçu trois rouleaux de stripping tape, un doré (ça tombe bien, celui que j’avais s’est pris une sacré claque) un rouge et un vert (deux couleurs que j’ai également déjà mais c’est pas grave, ca sert toujours). J’ai également reçu des paillettes dorées, une fois de plus j’en avais déjà mais c’est pas grave ça sert toujours, et un vernis OPI noir craquelé, le Black Shatter. Et ça aussi, je l’ai déjà… (depuis plus d’un an, toujours pas testé xD) alors il va falloir que je trouve une copine que ça intéresse parce que pour le coup, un flacon de vernis (vu mon utilisation) c’est amplement suffisant!

lot noel paillette ongles

J’ai également reçu un échantillon du parfum J’adore de Dior. Si vous avez lu mon article sur mes cadeaux de Noël, vous avez peut-être remarqué que j’ai reçu un flacon de ce parfum. Alors du coup je commencerai peut-être par tester l’échantillon, comme ça si ça ne me plait pas, je peux revendre direct ma bouteille sans enlever le film plastique 😀

lot noel echantillon dior

Et pour finir (enfin!) j’ai reçu une petite palette de fard à paupières, la Ultimate Eyes de Playboy, que je me ferai un plaisir de prendre dans mes bagages la prochaine fois que je pars à Paris (du coup, ce serait intelligent de la tester un peu avant…)

lot noel palette yeux playboy

Voilà voilà, je voudrais terminer cet article en remerciant Missy Evelyse pour ce super concours, et mon frère aussi qui m’a fait suivre le colis parce que je n’avais pas la patience d’attendre mon prochain passage à Paris pour récupérer mon lot (même si j’y retourne dans 20 jours à Paris, mais 20 jours c’est long!!!)

Pour info, il y a un autre concours en ce moment sur la chaîne de Missy Evelyse, à l’occasion de son anniversaire, vous retrouverez toutes les infos ici. Par contre il n’est ouvert qu’à la France et la Belgique.

Le Raton Laveur vous fait des bisous 🙂

8 réflexions sur “J’ai gagné un concours :D

  1. Pingback: Produits terminés du mois de février | L'antre du Raton Laveur

  2. Pingback: Trousse de toilette pour un long week-end parisien | L'antre du Raton Laveur

  3. Pingback: Dans la trousse d’un Raton Laveur en vacances | L'antre du Raton Laveur

  4. Pingback: Produits terminés Décembre 2015 – Février 2016 | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

