Mon avis sur la solution miscellaire Bioderma Créaline H2O

Coucou!

Dans son article TAG mes contractions beauté, le Raton Laveur vous à promis un article sur son ressenti sur sa solution miscellaire Bioderma Créaline H2O pour peau sensible très sèche.

Bioderma solution miscellaire

Le Raton Laveur aime le recyclage d’image

Comment ce produit est arrivé dans ma vie
J’ai découvert ce produit fin 2012 ou début 2013, bien avant de commencer à lire des blogs/regarder des vidéos sur Youtube. A l’époque, c’est un ami qui m’en a donné deux flacons, il les avait acheté pour sa copine, mais ils se sont séparés avant qu’il puisse les lui donner alors j’en ai bénéficié. Je n’ai pas encore terminé mon premier flacon, mais je pense m’en être suffisamment servi pour en avoir un avis :). Ou pas.

Ce que j’en pense
Dans mon tag je disais que je ne comprend pas cet engouement pour ce produit. Ce n’est pas que je ne l’aime pas, mais en fait je ne lui trouve rien d’exceptionnel. Certes il démaquille bien (sauf le waterproof) et laisse la peau propre, je n’ai fait aucune réaction à ce produit, et l’odeur ne risque pas de me gêner car inexistante (quoique, moi j’aime bien les produits avec une odeur alors voilà, premier point négatif, il ne sent rien :D). En plus un flacon dure très longtemps (bon ça c’est peut-être surtout parce que je n’utilise pas que ça, et qu’en plus je ne me maquille que les yeux donc c’est rare que je m’en serve sur tout le visage). En fait je ne comprend pas non plus pourquoi je ne suis pas emballée par ce produit, parce que je ne lui trouve pas de réel point négatifs. Il faut juste croire que je trouve ce produit ennuyeux xD. Alors est-ce que je rachèterai ce produit quand j’aurai terminé mon flacon? Non, car j’en ai encore un en stock, et comme j’ai un autre démaquillant d’entamé qui faudrait que je termine aussi, bref, je ne pense pas être à court de démaquillant avant 2016 :D. Je ne dis pas que je ne rachèterai jamais ce produit (quoique, ça dépendra du prix, je ne sais même pas combien il coûte!) mais là dans l’immédiat, je n’en ai franchement pas envie! On verra en 2016 si j’ai changé d’avis :).

Le mot de la fin?
Le Raton Laveur ne comprend pas pourquoi tout le monde adore ce produit alors que lui-même ne lui trouve aucun point négatif… On va dire que ce produit le rend perplexe :D. Et vous, que pensez vous de la olution miscellaire Bioderma Créaline H2O? Des bisous!

4 réflexions sur “Mon avis sur la solution miscellaire Bioderma Créaline H2O

  1. Pingback: Produits terminés du mois de février | L'antre du Raton Laveur

  2. Pingback: Trousse de toilette pour un long week-end parisien | L'antre du Raton Laveur

  3. Pingback: Produits terminés du mois de mai | L'antre du Raton Laveur

  4. Pingback: Revue: mes démaquillants du moment | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

