Produits terminés du mois de février

Bonjour!

Aujourd’hui le Raton Laveur avait envie de vous rédiger un court article pour faire un récapitulatif de tous les produits qu’il a terminé pendant le mois de février. Le Raton Laveur essaiera de vous faire un article de ce genre tous les mois, ou tout les deux mois, suivant le nombre de produits qu’il arrive à terminer (sachant qu’il compte toujours faire ses revues individuelles). Pour commencer, une petite photo de famille!

produits termines fevrier 2015

Crème pour les cuticules Lemony Flutter, ou Doigts de Fée de chez Lush: j’ai parlé de ce produit ici et mon avis n’a pas changé. Le côté poisseux m’a beaucoup trop dérangé pour que je rachète ce produit, même s’il est très efficace. Et puis j’ai toujours mon stock d’huile à cuticules à terminer!

Cube pour le bain effervescent à la Fraise de chez Sephora:  j’ai beaucoup aimé ce petit cube, et je suis bien contente d’en avoir deux autres dans mes placards (qui sont également à la fraise). Je compte bien m’en racheter d’autres (mais d’autres parfums) car je crois qu’ils ne sont pas cher du tout! D’ailleurs j’en avais acheté plein l’été dernier, mais je les ai perdu 😦 (je ne sais pas si je les ai donnés par erreur à ma meilleure amie, vu que j’en avais aussi acheté pour elle alors peut-être que je lui ai tout donné, ou si ça traîne quelque part chez ma mère). Seul bémol, j’aurai aimé que mon bain soit rose et non blanc laiteux :D.

Baume à lèvres au Raisin de chez Yves Rocher: j’ai parlé de ce produit ici (d’ailleurs au passage, j’ai terminé celui à la Vanille il y a un bon moment). Pour le remplacer, j’utilise un baume à lèvres fait maison d’après une recette Aroma-Zone.

Lait onctueux démaquillant aux 3 thés de chez Yves Rocher: c’est un lait démaquillant, je n’aime pas les laits démaquillants, rien à ajouter! Donc je ne rachèterai pas! Je ne sais même pas pourquoi je l’ai acheté d’ailleurs xD. Mais j’ai bien aimé l’odeur. A la place, j’utilise l’eau micellaire de la même gamme, ainsi que la solution miscellaire de chez Bioderma.

Shampoing Nodé de Bioderma: j’ai parlé de ce produit ici. Et bien que ce soit le seul shampoing qui me permet de garder des cheveux propres trois jours, je ne rachèterai pas parce que ras-le-bol d’avoir des cheveux indémêlables. A la place, j’essaye désespérément de terminer le shampoing Alberto Basalm à la pomme verte que j’ai fini par ressortir de mon sac de piscine (vu que je ne vais pas très souvent à la piscine).

Petit savon au jasmin: bon je ne sais pas s’il était vraiment au jasmin, mais j’ai terminé le petit savon que j’ai reçu dans mon lot du concours de Noël que j’ai gagné sur la chaîne de Missy Evelyse. J’ai bien aimé, chéri aussi (on s’en est servi uniquement pour les mains) mais je ne rachèterai pas parce que 1) je ne sais pas où le trouver (oui bon, je pourrais toujours demander à Evelyse) 2) je préfère quand même largement le nettoyant pour les mains que je fais en suivant une recette d’aroma-zone, quand je n’ai pas la flemme de le faire (alors que ça prend à peine 5 minutes…).

Skinny Liquid Eyeliner de Eyeko: j’ai reçu ce produit dans une Birchbox. En fait je l’ai depuis très longtemps, du coup le produit a fini par sécher alors que je ne m’en suis pas servi énormément. Je suis une quiche en eyeliner et je ne compte pas faire l’effort d’apprendre à en poser correctement, donc non je ne rachèterai pas ce produit :D.

Voilà voilà! Et vous, qu’avez-vous terminé récemment? Le Raton Laveur vous fait des bisous!

Une réflexion sur “Produits terminés du mois de février

  1. Pingback: Produit terminé: Lotion tonique perfectrice aux 3 thés de chez Yves Rocher | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

