Mon histoire avec les vernis, chapitre 3

Bonjour bonjour!

Suite à des problèmes avec sa voiture, le Raton Laveur n’avait pas trop le moral, et il a préféré se terrer sous sa couette plutôt que rédiger un article… Mais aujourd’hui ça va mieux alors il est temps pour lui de vous conter le troisième chapitre de son histoire avec les vernis à ongles… Mais tout d’abord il vous invite à aller lire les chapitres 1 et 2 de son histoire!

J’en étais au stade où je venais d’emménager sur Paris, enfin emménager est un grand mot, puisque je me suis contenté d’aller skouatter chez ma belle-mère pendant trois mois, puis chez moi père pendant un peu plus de six mois. Et puis je suis partie vivre en Angleterre. Donc loin de mon père, et un jour j’ai eu envie de reporter du vernis. D’autant plus que sur un forum où je suis inscrite (qui n’a rien à voir avec le monde de la beauté) il y avait un topic qui parlait de vernis, et en particulier de watermarble. Alors ça m’a intriguée et j’ai eu envie d’essayer. J’ai entendu dire que les vernis de chez Claire’s fonctionnaient très bien pour cela alors comme j’avais un Claire’s à proximité je suis allée y faire un tour, et je suis repartie avec un petit set de 6 vernis miniatures de 4.5ml au fini laqué.

vernis claires laque

Photo d’époque

J’ai également pris un vernis craquelé, parce que j’avais aussi découvert les vernis craquelés sur ce forum et je trouvais ça rigolo. J’ai commencé par en prendre un beau violet, qui a très vite été suivi par deux autres, un rose bien flash, et un blanc (que j’ai pris sur les conseils de chéri, mais au final le craquelé blanc je ne l’aime pas trop).

vernis claires craquele

Photo d’époque

J’ai bien entendu testé mes nouveaux vernis pour le watermarble et puis mon addiction aux vernis a commencé à se mettre en place, et j’ai très rapidement acheté un nouveau set de 6 mini vernis au fini métallisé cette fois.

vernis claires metalise

Photo d’époque, avec flash

Après plusieurs test, je n’aime pas ce fini sur mes ongles, mais à cet époque, j’ai également découvert les manucures au scotch! Bref, j’ai découvert beaucoup de choses en matière de vernis :). Voici quelques exemples de ce que j’ai pu faire avec mes vernis Claire’s. Toutes les photos sont d’époques :).

manucure claires 2 mains

Manucure au scotch

manucure claires soupape

Manucure au scotch

manucure claires et totoro

Manucure au scotch… sans scotch!

manucure watermarble

Mon premier watermarble


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bon j’ai très vite laissé tomber les watermarble parce que… ben ne je sais pas pourquoi en fait, alors que j’aime bien pourtant, au final j’ai dû en faire deux XD.

 
 
 
 
 
 
 

Sinon à l’époque j’ai également découvert les vernis magnétiques, aujourd’hui je n’en possède toujours qu’un seul, de la marque Barry M:

vernis magnetique Barry M

Photo d’époque

Bon voilà je pense que je vous ai suffisamment abreuvé de photos alors je vais m’arrêter là :). Suite au prochain épisode! Mais avant de vous quitter voici une dernière photo avec toute ma collections de vernis Claire’s. Certains sont en fin de vie, et je pense que vous les retrouverez très bientôt dans mes produits terminés…

vernis claires

Photo récente 😀

Le Raton Laveur vous fait des bisous!

Une réflexion sur “Mon histoire avec les vernis, chapitre 3

  1. Pingback: Mon histoire avec les vernis, chapitre final! | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

