Ma visite de Cambridge

Bonjour bonjour!

Pour la deuxième fois de suite le Raton Laveur vous revient avec un article qui n’a rien à voir avec la beauté… Mais il fait ce qu’il veut, c’est son blog après tout :P.

Avec mon homme nous avons été à Cambridge pour le lundi de Pâques. C’est la troisième fois que je vais à Cambridge, et cinquième pour mon homme (dont une fois où il a été pour le travail). La raison secrète, j’avais envie d’acheter des cartes postales qui changent un peu de celles de Londres, mais chuut faut pas le dire. Bref on a fait le tour assez vite, déjà parce que c’est une petite ville, mais aussi parce qu’on connait bien maintenant. Ça reste toutefois une ville très mignonne à visiter, donc si un jour vous prévoyez un voyage en Angleterre n’hésitez pas à faire un petit tour à Cambridge, c’est entre 45 min et 1h30 de Londres, suivant le train que vous prenez. Moi je prend toujours celui d’1h30 parce que… tout simplement c’est celui qui passe par chez moi 😛 Je pense qu’une journée surffit pour tout voir (et encore, en prenant bien son temps) sauf si vous souhaitez visiter l’intérieur des universités mais bon, £7.50 pour ça je ne pense pas que ça vaille le coup :). Bref place aux photos!

 

Et on n’oublie pas les animaux mignons:

Evidemment, je n’ai pas pu tout poster, donc pour voir plus de photos c’est par ici! Quand il y a du soleil, la ville est encore plus jolie 🙂

Et comme mon objectif secret c’était d’acheter des cartes postales, voici celles que je n’ai pas encore envoyées:

cartes postales cambridge

Sur ce, le Raton Laveur vous fait des bisous!

8 réflexions sur “Ma visite de Cambridge

  1. Pingback: Shopping du mois d’Avril 100% random | L'antre du Raton Laveur

  2. Aie, en allant à Londres l’an dernier, je voulais vers une journée à Cambridge ou Brighton et finalement ça ne c’est pas fait …
    En regardant tes photos je regrette :/ lol
    C’est super beau

    J'aime

Laisser un commentaire

