Shopping du mois d’Avril 100% random

Bonjour bonjour,

Et voilà le mois d’Avril est déjà terminé, alors il est temps pour le Raton Laveur de vous montrer ce qu’il a acheté pendant ce mois! Alors sachez que le Raton Laveur n’a acheté AUCUN produit de beauté ce mois-ci! Enfin si, il a commandé 3 vernis à ongles de la marque By Arwenn, mais il ne les a pas encore reçu. Quand ce sera le cas il parlera de cette commande dans son prochain (et probablement dernier) article sur son histoire avec les vernis. En attendant, place au random!

Pour commencer, je ne me suis pas achetée une, mais deux nouvelles paires de lunettes! J’avais ma paire depuis plus de 3 ans suite à la casse de ma précédente paire. Et au vu du prix des verres, à l’époque j’avais voulu juste changer la monture et garder mes verres, ce qui m’avait limité dans mon choix, donc je n’ai jamais vraiment apprécié la monture que j’ai porté pendant plus de 3 ans. Et les verres eux avaient plus de 4 ans et étaient tout rayés. Bref il était temps d’y remédier (puis ça le fait mieux en entretien d’embauche!) donc j’ai profité d’une offre 2 pour 1, ça tombait bien parce que je n’arrivais pas à me décider entre les deux paires 😀 J’en ai eu pour £125 (enfin c’est chéri qui a payé, comme d’hab). £85 chaque paire (mais une gratuite) + £40 pour un affinage des verres et je ne sais plus quel traitement sur l’une des deux paires. Bon sur la photo vous ne voyez pas les détails sur les côtés mais ça vous donne une idée. Celle du haut, c’est ma paire de tous les jours, l’autre c’est plutôt pour sortir, lorsque j’ai envie de changer un peu de tête :D.

lunettes

Ensuite suite à ma folie Postcrossing, comme d’hab j’ai acheté des cartes postales et du masking tape… En plus des cartes postales que j’ai achetées à Cambridge et au zoo de Whipsnade, et des quelques cartes touristiques que j’achète régulièrement pour envoyer directement, j’ai profité du balade à Londres pour aller à Forbidden Planet, et j’ai craqué (et même que c’est moi qui ait payé cette fois!) sur deux packs de cartes postales Doctor Who, parce que je sais qu’il y a des fans. Par contre pas d’achats de cartes touristiques à Londres, pourtant j’en ai vu un paquet de pas cher, mais je n’ai pas eu le temps de m’arrêter en dehors de Forbidden Planet :(. Au fait si vous aimez tout ce qui est comics mais aussi goodies (ca change régulièrement mais on trouve toujours les classiques Harry Potter, Star Wars…) allez y faire un tour si vous allez à Londres! Concernant le masking tape, je l’ai acheté sur amazon. Je devais acheter une cartouche d’encre pour mon imprimante (car moins cher sur Amazon qu’en magasin) mais elle était à £9.93 et il fallait £10 pour la livraison gratuite, alors j’ai rajouté du masking tape à £5 le lot de 3 rouleaux 😀

cartes postales doctor who et masking tape

Lors de cette visite chez Forbidden Planet j’en ai aussi profité pour me faire offrir deux petites choses par mon homme, d’abord un truc pour mettre dans la voiture (je ne sais pas comment ça s’appelle) j’ai craqué parce que j’adore les Daleks, j’en ai une petite collection maintenant, et il a voulu m’offrir un porte-clé Gardiens de la Galaxie, comme c’est un raton laveur, c’est dans le thème du blog! (j’ai vu le film et j’ai adoré). Sinon dans cette boutique j’ai fait un cadeau à mon chéri, je je ne sais plus ce que je lui ai acheté xD.

shopping forbidden planet

Un jour où je suis allée m’acheter des nouveaux soutien-gorges spécial pour le sport (parce que j’en avais qu’un, donc quand je le lave ben je ne peux pas m’en servir, logique, et depuis que j’ai testé les soutien-gorges spéciale sport je ne supporte plus les normaux pour aller à la salle de sport xD même si je n’y vais pas souvent) bref ce jour là j’ai craqué sur cette petite gourde, depuis le temps que j’en cherchais une! Et elle ne  m’a coûté qu’£1.49!

gourde

Sinon je ne pensais pas parler de produits ménagers sur mon blog un jour, mais celui-là il faut vraiment que je vous en parle. Je sais que la marque Cillit Bang se trouve en France donc j’imagine que vous pourrez trouver l’équivalent de se produit. J’ai eu de gros soucis de moisissures dans ma salle de bain. Au début juste un peu, mais j’ai eu la flemme de m’en occuper, alors forcément, ça c’est étendu… J’ai voulu tenter d’enlever ça au vinaigre blanc, mais fallait frotter fort c’était super contraignant . Ensuite j’ai testé de la javel diluée dans je sais pas quoi, ça marchait mieux, mais toujours contraignant. Puis par hasard je suis tombée sur ce produit, pour moins de £4 je me suis dit pourquoi pas. Alors certes, c’est loin d’être écologique, et il faut bien aérer la pièce après parce que ça pue la javel, et penser à mettre des fringues auxquelles ont ne tient pas avant de s’en servir (puis éventuellement penser à se protéger les yeux :D). Mais ce produit est magique! Un pshit et les traces de moisissures disparaissent en quelques minutes j’ai halluciné! Bon après, faut quand même rincer mais au moins pas besoin de frotter :D. J’espère que vous n’avez pas de problème de moisissures mais si vous en avez et que vous êtes dépassés, foncez sur ce produit!

cillit bang

Sinon je me suis racheté le même mini-meuble de rangement que j’avais déjà acheté le mois dernier. Mais cette fois ce n’est pas pour y mettre du vernis où du maquillage, mais pour y mettre mes sous-vêtements pour libérer de l’espace pour mon homme pour qu’il ait un deuxième tiroir dans la commode pour mettre ses affaires :D.

Voilà voilà, c’est tout pour ce mois-ci. Le Raton Laveur ayant retrouvé un travail, il n’est plus en no-buy, sauf pour les gels douche parce qu’il en a trop. Alors ça ne veut pas dire qu’il va forcément dépenser sans compter mais peut-être qu’il craquera un peu plus facilement dans les magasins :P. Des bisous!

Une réflexion sur “Shopping du mois d’Avril 100% random

  1. Pingback: Shopping entre juin et mi-août | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

