Produits terminés du mois d’avril

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui le Raton Laveur revient avec un article dédié aux produits qu’il a terminé au mois d’Avril. Il n’y a pas grand chose, seulement 3 petits produits, mais comme le Raton Laveur déménagera peut-être avant la fin du mois du mai il voudrait éviter d’accumuler trop de flacons vides! Et surtout, il avait hâte de vous parler de ses produits terminés!

IMG_1117

Gel douche
J’ai ENFIN terminé le Snow Fairy de Lush!!!!! J’en parlais ici, et je ne l’ai pas DU TOUT aimé. Ca a été un calvaire de le finir mais j’ai réussi. Ce gel douche est très économique puisqu’il en faut peu pour une utilisation, mais quand on ne supporte pas l’odeur comme moi (en magasin ça allait, mais après deux utilisations je me suis rendu compte qu’en fait l’odeur ne me convient pas du tout) le point positif devient très vite négatif… Je n’aurai pas du me jeter sur le flacon de 500g sous prétexte qu’il est plus économique, maintenant j’ai appris la leçon! Donc évidemment, je ne rachèterai pas! J’ai énormément de gels douche qui m’attendent sur le bord de ma baignoire, mais j’essaye d’être raisonnable et de terminer mon gel douche au Pamplemousse de chez The Body Shop avant d’en entamer un nouveau (sachant que j’ai toujours celui à la Fraise d’entamé et un gel douche de chez Yves Rocher dans mon sac de sport/spa).

Contour des yeux
J’ai terminé mon contour des yeux Wonder Eye Cream de la marque Balance Me dont j’ai parlé ici. J’ai beaucoup aimé ce produit que j’utilisais le soir (le matin je suis toujours avec mon Yves Rocher Apaisant Décongestionnant), mais je ne sais pas encore si je le rachèterai. En attendant de me décider, j’utiliserai le contour des yeux  It’s Potent! de Benefit.

Epilation
J’ai terminé mes bandes de cire froide de la marque Veet, que j’avais payé £1. J’ai adoré ce produit, j’en ai encore 3 en stock. Et si je le retrouve à £1, je foncerai dessus même si j’en ai encore en stock! Pour rappel, j’ai consacré tout un article au sujet de l’épilation ici.

Et voilà, c’est tout pour le moment! Il devrait y avoir plus de produits terminés pour le mois prochain, mais si le Raton Laveur déménage, c’est possible qu’il n’attende pas la fin du mois de mai pour faire son article récapitulatif. En attendant, des bisous!

Laisser un commentaire

