Produit terminé: Masque effet glacé au Cranberry Yves Rocher

Bonjour bonjour!

Tout d’abord le Raton Laveur tient à s’excuser pour le peu d’article qu’il publie en ce moment, mais entre le boulot qu’il a commencé il y a un mois et le déménagement imprévu qui approche, il a un peu de mal à s’organiser. Bref, il a terminé très récemment un tube du masque effet glacé au Cranberry de la marque Yves Rocher, et il est temps d’en faire une revue!

masque cranberry YR

J’ai eu beaucoup de mal à me décider à acheter ce produit. J’avais testé celui au Citron il y a bien longtemps, parce que j’adore l’odeur du citron, mais ce masque là ne me convenait pas du tout. Il est censé être posé pendant 3 minutes, mais au bout d’à peine 30 secondes j’avais une sensation très désagréable sur la peau, puis après rinçage j’avais la peau toute rouge. Bref je n’ai pas du tout supporté. Du coup j’ai eu du mal à laisser sa chance à celui au Cranberry puis finalement j’ai sauté le pas! J’ai utilisé ce masque essentiellement lorsque je prenais ma douche à la salle de sport.

Ce que j’ai aimé:masque cranberry YR texture
La sensation de fraîcheur immédiate, très agréable après une séance de sport. Après faut pas exagérer, je n’irai pas jusqu’à dire qu’on a une sensation glacée.
la texture gel
L’odeur même si très discrète
J’avais une peau lumineuse et éclatante après utilisation (même Chéri qui d’habitude ne voit jamais rien me l’a fait remarqué).

Ce que je n’ai pas aimé:
Là comme ça je ne vois rien qui m’ait déplu, à part peut-être le packaging un peu trop rigide qui n’est pas très pratique lorsqu’on arrive à la fin du tube. Et c’est dommage que la sensation de fraîcheur ne dure pas après rinçage, mais c’est peut-être parce que je rinçais à l’eau chaude (pas le choix de la température dans les douches de la salle de sport).

Conclusion
Je ne sais pas si Yves Rocher a changé la composition du produit ou si c’est le citron qui était simplement trop agressif pour ma peau, mais j’ai adoré utiliser ce masque. Toutefois je ne considère pas ce produit comme un indispensable alors je ne vais pas forcément me jeter dessus la prochaine fois que je croise un magasin Yves Rocher, mais il est quand même fortement probable que je le rachète. Pour info, ce masque coûte 6.80€ mais si je le rachète, ce sera sûrement avec -30% grâce à ma carte de fidélité :P.

 Et vous, avez-vous testé ce produit? Qu’en pensez-vous? Le Raton Laveur vous fait des bisous!

4 réflexions sur “Produit terminé: Masque effet glacé au Cranberry Yves Rocher

  1. Pingback: Produits terminés du mois de mai | L'antre du Raton Laveur

  2. Pingback: Shopping parisien de décembre 2015 | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

