Produit terminé: beurre corporel The Body Shop à la fraise

Bonjour bonjour!

Le Raton Laveur fait une petite pause dans ces cartons pour vous parler d’un produit qui ne le suivra pas dans son nouvel appartement, puisqu’il est terminé! Il s’agit du beurre corporel à fraise de chez The Body Shop.

beurre corporel TBS fraise

J’ai déjà eu l’occasion de tester ce beurre corporel il y a plus de trois ans, à l’époque je n’avais pas du tout aimé. Je n’ai pas aimé la texture qui se glisse sous les ongles alors sans remettre en cause son efficacité, je n’ai pas du tout aimé l’application. Je n’avais donc aucune intention d’en racheter un jour mais voilà, une amie m’a offert un coffret pour Noël qui contenait ce beurre corporel alors comme j’étais justement en train d’utiliser mon flacon de gel douche à la fraise, j’en ai profité pour retester. Et je dois avouer que depuis mon avis a un peu évolué! En effet, depuis que je joue du violon je dois constamment garder les ongles courts, donc plus de problème de produit qui se loge sous les ongles! Et puis de tous les différents produits que j’ai pu tester pour l’hydratation chez The Body Shop, les beurres corporels, en tout cas ceux à la fraise, sont les produits qui hydrate le mieux pour cette marque. Et puis j’adore l’odeur de la fraise. Par contre je trouve que ce beurre corporel est assez collant après application, et ce pour un petit moment,ce qui n’est pas très agréable. Je n’ai pas compté le nombre d’applications, mais je trouve que ce petit pot est parti bien vite. Mais peut-être est-ce parce que j’en met trop? En tout cas je trouve que la gelée corporelle à la fraise est beaucoup plus rentable (oui bon OK, en revanche l’hydratation est BEAUCOUP moins présente). Et pour finir, je ne suis pas fan du format pot car même si je viens de me doucher, je trouve que ce format n’est pas très hygiénique (ceci dit comme le pot se vide vite…).

Pour conclure, mon avis sur ce produit est passé de « j’aime pas du tout » à « mitigé« . Si on me l’offre à nouveau, je l’utiliserai avec plaisir, mais je n’irai pas le racheter, sauf si je suis en panne de produit hydratant et qu’il est en super promo pile à ce moment là. Ceci dit j’envisage de tester des beurres corporels des autres gammes, car il semblerait que d’une gamme à l’autre les beurres corporels soient bien différents.

Et vous, avez-vous testé les beurres corporels The Body Shop? Et avez vous testé celui à la fraise en particulier? Racontez tout au Raton Laveur! Des bisous!

5 réflexions sur “Produit terminé: beurre corporel The Body Shop à la fraise

  1. Pingback: Produits terminés du mois de juin | L'antre du Raton Laveur

  2. Pingback: Shopping entre juin et mi-août | L'antre du Raton Laveur

  3. Pingback: Shopping entre juin et mi-août | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

