Produit terminé: Breath of Fresh Air de Lush

Aujourd’hui il fait beau, il fait chaud, le Raton Laveur revient du sport… et autant dire que dans sa voiture sans clim il dégouline (oui c’est très classe xD). Arrivé dans son ancien appart (je suis toujours en plein déménagement d’où le peu d’article en ce moment) révélation, il n’a pas fini de déménager salle de bain et s’y trouve encore son spray de Breath of Fresh Air (Une bouffée d’air frais en français) de chez Lush! Tout content il se dirige vers sa salle de bain et là, c’est le drame. Au moment de s’asperger généreusement le visage, le Raton Laveur se rend compte que le spray ne marche plus… Il reste bien un fond de produit mais sans le spray c’est pas pareil xD.

image

J’ai adoré utiliser ce produit (revue ici), lorsqu’il ne faisait pas aussi chaud je m’en servait comme tonique. Est-ce que je rachèterai? Un grand OUI! Seul problème, je n’ai pas de Lush à proximité xD. J’en ai bien un près du boulot mais impossible de se garer à proximité (et trop loin pour y aller à pied pendant ma demi-heure de pause déjeuner, et le soir ben ça ferme quand je termine le boulot xD) du coup ça devra sûrement attendre une visite à Londres… Bref je ne sais pas exactement quand je le rachèterai, mais il est fort probable que ce soit en juillet :p

Malgré son absence le Raton Laveur pense à vous et vous fait des bisous!

Cet article est rédigé depuis ma tablette, d’ou la photo moche et mise en page moche. Mais j’avais vraiment envie de vous partager mon impressions du moment donc ça ne pouvait pas vraiment attendre que j’accède à mon PC et appareil photo…

6 réflexions sur “Produit terminé: Breath of Fresh Air de Lush

  1. Pingback: Produits terminés du mois de juin | L'antre du Raton Laveur

  2. Pingback: Produit terminé: Lotion tonique perfectrice aux 3 thés de chez Yves Rocher | L'antre du Raton Laveur

  3. Pingback: Produits terminés de Juillet et Août | L'antre du Raton Laveur

  4. Pingback: Dans la trousse de toilette d’un Raton Laveur en week-end | L'antre du Raton Laveur

  5. Pingback: Ouverture calendrier de avent jour 7-13 | L'antre du Raton Laveur

  6. Pingback: Mon avis sur quelques produits de la gamme à la Vitamine E de The Body Shop | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

