Produit terminé: Lotion tonique perfectrice aux 3 thés de chez Yves Rocher

Bonjour bonjour!

Le Raton Laveur est de retour avec un article produit terminé! Il a fini récemment sa lotion tonique perfectrice aux 3 thés, produit qu’il a acheté chez Yves Rocher il y a bien longtemps maintenant.

Yves Rocher lotion tonique 3 thés

J’ai acheté cette lotion en même temps que le lait démaquillant de la même gamme que j’ai terminé en février. J’ai beaucoup aimé utiliser ce produit associé au lait démaquillant pour enlever les dernières traces de maquillage et/ou démaquillant. Mais qu’ai-je pensé de ce produit une fois que je m’en suis servi seul? Alors une fois fini le lait démaquillant, j’ai utilisé ce produit le matin uniquement (et quand j’y pensais, c’est à dire pas souvent). Je le trouvais très rafraîchissant et c’est plutôt agréable le matin quand on a du mal à se réveiller. Et j’avais vraiment l’impression que ce produit atténuait les signes de fatigue (mais sans faire de miracle non plus). Par contre il laisse un fini collant mais ça passe assez vite. En dehors de ça, pas d’autre effet particulier (faut dire que je ne l’ai pas utilisé quotidiennement c’est peut-être pour ça). Donc est-ce que je le rachèterai? Et ben non xD. Bien que j’aime beaucoup ce produit associé à un lait démaquillant, je n’aime pas les laits démaquillants et ne compte pas en racheter. Et pour l’utiliser seul, bien qu’il soit pas mal je préfère quand même mon spray Breath of Fresh Air de chez Lush. Donc j’ai apprécié utiliser ce produit, mais je ne le rachèterai pas. Mais s’il vous intéresse, hors réduction il coûte 10.20€ pour 200ml! (ce que je trouve un peu cher pour ce que c’est au prix fort, mais correct en promo).

Et vous, avez-vous testé ce produit ou un autre de la gamme aux 3 thés? Qu’en avez-vous pensé?

Le Raton Laveur vous fait des bisous!

2 réflexions sur “Produit terminé: Lotion tonique perfectrice aux 3 thés de chez Yves Rocher

  1. Pingback: Produits terminés de Juillet et Août | L'antre du Raton Laveur

  2. Pingback: Mon avis sur quelques produits de la gamme à la Vitamine E de The Body Shop | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

