Shopping entre juin et mi-août

Bonjour bonjour!

Lors de son article qui parlait de son shopping du mois d’avril, le Raton Laveur vous a annoncé qu’il n’était plus en no-buy. Et pourtant, vous n’avez pas vu passer d’article shopping du mois de Mai à cause d’un déménagement imprévu (le propriétaire du logement du Raton Laveur a décidé de ne pas renouveler son bail au motif… que le Raton Laveur et son compagnon ont trop d’affaires personnelles…) et un déménagement ça coûte cher. Donc à part des cartes postales et des timbres, le Raton Laveur n’a RIEN acheté! (par contre il a reçu sa commande de vernis passée en avril, article ici). Mais depuis, il s’est (un peu) rattrapé!

Juin
Tout d’abord j’ai acheté un gel nettoyant pour les mains, ce qui est assez exceptionnel car d’habitude je le fait moi-même d’après une recette Aroma-Zone. J’ai craqué pour ce gel nettoyant de la marque Carex car d’abord il n’était pas cher (£1, il était en promo) et aussi parce que depuis le déménagement comme j’avais la flemme de refaire mon propre nettoyant pour les mains (faut dire que les ingrédients sont éparpillés dans plusieurs cartons différents…) et que j’en avais marre d’utiliser un gel douche (surtout parce que Chéri pour se laver les mains utilise la même quantité de produit que pour se laver le corps en entier, et ça à fini par me gonfler de voir mon gel douche diminuer si vite). Au moment de la photo, le produit avait déjà pris une sacrée claque, et aujourd’hui il est complètement fini donc retour au gel douche car j’ai toujours la flemme de refaire mon nettoyant moi-même. Et comme je suis un boulet, je viens de me rappeller que j’ai au moins trois savons The Body Shop dans mon placard, et que comme je n’aime pas me laver le corps au savon, je pourrais les sortir pour me laver les mains avec…

carex strawberry lace

Ensuite méga gros craquage du mois de juin… Au début j’ai vu les photos de cette palette de fards à paupières et j’ai voulu l’avoir. Puis je l’ai vue en vidéo et je n’étais plus très sûre… Et puis comme de toute façon je ne la trouvais pas en ligne je me suis dit que la question ne se posait pas. Mais j’avais quand même très envie d’avoir une palette de cette marque et… en allant sur le site de Debenham, un jour où il y avait des promotions (seulement -10% mais c’est mieux que rien) qui se terminaient le soir même, j’ai parcouru un peu le site avant de faire mon choix final et… Ben finalement cette palette était là, alors je n’ai pas réussi à résister. J’ai nommé la palette Sugar Pop de la marque Too Faced! Finalement, pour l’avoir en main, il n’y a qu’un seul fard qui me fait peur (je vous laisse deviner lequel :P) ça aurait été dommage de passer à côté de cette palette à cause de lui :D. Sinon comme j’aime garder mes produits neuf le plus longtemps possible (ouais le Raton Laveur a un petit grain quand même) je ne l’ai toujours pas utilisée (même pas swatchée). Faut dire que je l’ai achetée juste avant mon déménagement, et ensuite impossible de me rappeller dans quel carton je l’ai mise, je ne l’ai retrouvée que la semaine dernière pour vous dire (raison pour laquelle je n’ai pas rédigé d’article Shopping plus tôt, parce que je voulais vraiment vous la montrer!) Je ne me lasse pas de la regarder! (mais je n’ose pas encore m’en servir). Bref voilà la bête :). Je l’ai payée £28.80 au lieu de £32 (je ne sais pas combien cette palette coûte en France, mais j’ai l’impression que la marque Too Faced est plus chère au Royaume-Uni…)

Too faced Sugar Pop

Juillet
En juillet c’était mon anniversaire, et à cette occasion j’ai eu un chèque cadeau de £5 de la part de The Body Shop grâce à ma carte de fidélité. Mais évidemment, j’y ai dépensé bien plus que £5… Lorsque la gamme au thé vert est sortie, j’ai été la sentir en magasin, mais je n’avais pas craqué car j’avais bien trop de gels douche dans mes placards. Bon c’est toujours le cas mais comme j’ai réussi à vider des gros flacons, je me suis dit que je pouvais bien recommencer à craquer un peu. J’en ai profité pour prendre aussi un petit pot de 50 ml de beurre corporel car depuis que j’ai retesté celui à la fraise j’ai envie de leur redonner une chance! (mais comme les beurres corporels sont super chers et que je ne suis pas sure d’aimer, je n’ai pas pris le grand format). J’ai payé £6 pour le gel douche (on est d’accord, c’est un peu cher pour 250ml de gel douche xD) et £5 pour le beurre corporel. Ensuite, puisque j’ai été très frustrée d’avoir raté le gel douche au citron l’année dernière, et que cette année il était non seulement disponible, mais en plus en promo, je n’ai pas résisté. J’aurai pu ne prendre que le gel douche, mais soyons fou, puisque le grand format de 200ml de beurre corporel était aussi en promo, autant en profiter… J’ai donc payé £3 au lieu de £4 pour le gel douche, et  £6,50 au lieu de £13 pour le beurre corporel. J’en ai donc eu pour un total de £20.50, avec une réduction de £5 pour mon anniversaire plus une réduction de £1.55 grâce à ma carte de fidélité (elle a beau coûter £5, je ne regrette vraiment pas de l’avoir prise :P) j’en ai donc eu pour un total de £13.55.

TBS shopping juillet

Août
Au mois de juillet je n’ai pas pu prendre tout ce qui me faisait de l’oeil chez The Body Shop, j’y suis donc retournée une fois que j’ai eu ma paye :D. Et j’ai craqué pour la gamme Virgin Mojito. J’ai pris le gel douche, le gommage et puisque pour cette gamme le beurre corporel ne m’attirait pas spécialement, et que depuis l’année dernière je suis très intriguée par les sorbets corporels, je suis donc reparti avec le sorbet corporel. J’ai commencé à tester cette gamme le lendemain de mon achat, et je ne manquerai pas de revenir très vite pour vous en parler plus longuement :). Au final Chéri m’a offert ces produits, il a payé £4 pour le gel douche de 250ml, £15 pour le gommage de 250ml et £8 pour le sorbet corporel de 200ml, soit un total de £27, mais grâce à ma carte de fidélité il a eu une réduction de £2.70 il a donc payé £24.30.

TBS Virgin mojito

Et sinon dans la partie Random, ça fait plusieurs mois que je craquais sur cette jolie boîte de rangement à tiroirs, alors Chéri à fini par me l’offrir hier. Je ne sais pas encore exactement où je vais la mettre (pour le moment elle est contre ma fenêtre qui a un rebord assez large donc elle rentre tout pile, mais c’est pas terrible comme emplacement je trouve) mais j’ai prévu d’y rentrer tout mon maquillage, et pour l’instant tout rentre! (bon il manque les crayons pour les yeux, mais ça c’est parce que depuis le déménagement, je ne les retrouve pas xD)

boite rangement maquillage papillon

Voilà c’est tout pour le moment! Le Raton Laveur est à nouveau rentré en période no-buy puisqu’il a prévu deux week-end en France et une journée à Cardiff , et il doit bientôt prévoir la révision de sa voiture et payer ses Road Tax donc il n’a plus d’argent… Donc à part s’il passe à côté d’un Lush où il a prévu de se racheter son Eau Tonique Breath of Fresh Air qui lui manque cruellement, pas d’article shopping de prévu avant un bon moment! (ceci dit, le Raton Laveur n’est jamais à l’abri d’un craquage…)

Des bisous!

Publicités

2 réflexions sur “Shopping entre juin et mi-août

  1. Pingback: Produits terminés de Juillet et Août | L'antre du Raton Laveur

  2. Pingback: Mon avis sur la gamme Virgin Mojito de chez The Body Shop | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s