Mes cadeaux d’anniversaire!

Bonjour bonjour!

En juillet, c’était l’anniversaire du Raton Laveur. Il a longuement hésité avant de vous faire cet article. D’abord il n’a simplement pas pensé à le faire, jusqu’à ce qu’il reçoive des cadeaux qui sont dans le thème du blog. Alors du coup que faire de ces produits? Les inclure à la fin d’un article « Shopping »? Faire un article pour eux seuls? Mais il a aussi reçu d’autres cadeaux qu’il avait envie de vous montrer, mais pourquoi montrer certains et pas d’autres? Alors pour faire plus simple, il a décidé de tout vous montrer :P.Il n’a reçu son dernier cadeau que très récemment, d’où le fait qu’il publie cet article si tard :). Et maintenant place à la liste!

Random
Commençons par la partie random, parce que j’imagine que c’est ce qui vous intéresse le moins 😛 Alors par mon chéri j’ai reçu une figurine de Hedwige dans sa cage, dont je me sert pour décorer ma table de nuit, un jeu « Pointless » auquel on a toujours pas joué et je ne sais même pas de quoi il s’agit, et un livre avec des citations tirées de Doctor Who. Et comme je suis une fan de Doctor Who, j’ai également reçu la saison 8 en DVD de la part de ma belle mère. Avec le cadeau de mon beau-frère (enfin de sa part mais c’est Chéri qui a choisi, mon beau-frère n’était même pas au courant de ce qu’il m’offrait xD), on revient un peu dans le thème du blog parce qu’il m’a offert un Raton Laveur en peluche 😛 Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit de Rocket dans Les Gardiens de la Galaxie. De la part de ma Maman j’ai reçu une jolie tasse avec une soucoupe, et de la part de mes copines, une m’a offert deux partitions de violon (et j’ai été touchée qu’elle me trouve un cadeau qui me correspond autant) et une autre un diffuseur d’huiles essentielles (ça tombe bien j’en avais pas!) ainsi qu’une huille essentielle de mandarine 🙂 de la marque Muji. Et enfin ma meilleure amie m’a offert des enceintes pour iPod (et c’est le dernier cadeau que j’ai reçu, à cause duquel je n’ai pas fait cet article plus tôt car j’attendais de le recevoir). Bon suite à mon déménagement je ne sais pas du tout où j’ai foutu mon iPod, mais les enceintes sont compatibles avec mon lecteur MP3 et c’est plutôt cool!

   cadeaux anniversaires random 2015

Bijoux
J’ai reçu deux bijoux à mon anniversaire, une très belle chaîne en or de la part de mon père qui vient du Manège à Bijoux, et une bague de la part de sa copine qui vient de chez Swarovski. Elle a pris soin de prendre une bague violette qui est ma couleur préféré mais… une grosse bague comme ça ce n’est pas du tout mon style 😦 Je préfère les bagues finies type alliance. Mais bon d’après Chéri et sa mère il parait que ça me va bien, alors peut-être que je la porterai pour une occasion spéciale…

cadeaux anniversaires bijoux 2015

Beauté
Et voici enfin la catégorie qui devrait vous intéresser! J’ai reçu deux vernis de la part de la tante de Chéri, ils s’agit de 2 Colorshow de Maybelline, en teinte 02 White Splatter (il s’agit d’un top coat de la gamme Street Artist) et le 354 Berry Fusion. Et c’est à cause d’eux que j’ai eu envie de vous faire cet article :P. Et enfin de la part d’une autre copine j’ai reçu le gel douche Clean on Me de Soap&Glory, ça tombe bien ça faisait un moment que je voulais tester cette marque :D. Et elle m’a également offert la BB crème sublimatrice 6 en 1 de chez Yves Rocher en teinte médium, je l’avais déjà vu en boutique, j’ai failli la prendre et me suis ravisée vu que je ne maquille jamais mon teint… Du coup ça me donnera l’occasion de commencer :D. Et enfin elle m’a aussi offert une palette de maquillage toujours de chez Yves Rocher que je trouve très belle mais que je n’ai pas encore osé testé :P. Elle se compose de 18 fards à paupières, 4 gloss et 2 blushs.

cadeaux anniversaires make up et soin 2015

Voilà voilà c’est tout mais c’est déjà pas mal! Le Raton Laveur vous fait des bisous!

2 réflexions sur “Mes cadeaux d’anniversaire!

  1. Pingback: Dans la trousse de toilette d’un Raton Laveur en week-end | L'antre du Raton Laveur

  2. Pingback: Dans la trousse d’un Raton Laveur en vacances | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

