Mon avis sur la gamme Virgin Mojito de chez The Body Shop

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui le Raton Laveur avait envie de vous parler de la gamme Virgin Mojito de chez The Body Shop, dont il possède trois produits qu’il a acheté au mois d’août. Il s’agit du gel douche, du gommage et du sorbet corporel.

TBS Virgin mojito

Oui le Raton Laveur recycle ses photos, et alors? xD

Gel douche
Ce gel douche est très bien comme tous ceux de la marque que j’ai pu tester. Au niveau de l’odeur, on sent bien la menthe et le citron vert par contre je trouve cette odeur très forte et j’ai peur de m’en lasser. Ce gel douche étant utilisable par chéri, je rachèterai peut être lorsque j’aurai terminé mon flacon, sauf si je m’en suis vraiment trop lassé (ou que je ne le trouve plus en boutique évidemment, puisque je crois qu’il s’agit d’une édition limitée de cet été).

Gommage
texture gommage virgin mojitoCe gommage est de texture gel, mais je ne sais pas de quoi il est composé, puisque je ne comprend rien à l’étiquette de composition xD. J’ai testé ce gommage sur peau sèche et sur peau humide, dans mon bain et sous la douche. Sur peau sèche, ce gommage n’est pas efficace. Mais il laisse un léger voile huileux que je trouve agréable et réconfortant en particulier dans le bain. Sur peau humide, il gomme un peu plus mais est toujours peu efficace. Personnellement je trouve que ce gommage est trop doux. En bref ce produit est très agréable à utiliser mais il ne sert à rien. Au vu du prix (£15 quand même), il s’ agit donc d’une déception. Je voulais tester le gommage au thé vert mais la texture semblant similaire je pense m’abstenir (sauf éventuellement si je peux l’avoir à -40 ou -50%).

Sobert corporel
texture sorbet virgin mojitoSa texture est très fondante et très fraîche (mais pas glacé faut pas déconner) surtout en couche épaisse. Elle me fait effectivement penser à un sorbet! Elle est légèrement collante mais cet effet passe vite. Ce sorbet est peu hydratant, pour le même prix je préfère les laits corporels, même si le packaging des sorbets m’a l’air mieux que celui laits corporels (parce qu’un tube ça peut toujours se couper, alors qu’un flacon rigide…) Je rachèterai peut être une autre senteur l’été prochain. Savez-vous s’il est possible de mettre ce produit au frigo pour booster l’effet glacé?

Verdict
L’avis du Raton Laveur sur cette gamme est assez mitigé, tout d’abord à cause de l’odeur qu’il n’apprécie qu’a petite dose (il préfère les odeurs plus sucrées) et déçue par le gommage. Et vous avez vous testé cette gamme? Qu’en pensez vous? Le Raton Laveur vous fait des bisous!

4 réflexions sur “Mon avis sur la gamme Virgin Mojito de chez The Body Shop

  1. Cette gamme a l’air géniale, je la regarde souvent lorsque je vais en boutique! C’est le gommage pour le corps qui me tentait, mais s’il est super doux ça ne me conviendra pas … Merci pour cette revue! 😉

    J'aime

    • Effectivement si tu n’aime pas les gommages super doux ça ne va pas le faire! En fait il me fait plus penser à un gel douche gommant qu’à un vrai gommage… peut être faudrait l’utiliser avec des gants exfoliants, j’en ai mais je n’ai pas pensé à tester puisque jusqu’à présent je n’ai jamais eu affaire à des gommages aussi doux… ou alors je n’utilise pas assez de produits? Mais au vu du prix j’ai pas tellement envie d’en utiliser en plus grande quantité xD

      J'aime

  2. Pingback: Première impression: Gommage à la Framboise The Body Shop | L'antre du Raton Laveur

  3. Pingback: Produits terminés de mars 2016 | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

