Shopping du mois d’octobre et début novembre

Bonjour bonjour!

Après un bon moment d’absence le Raton Laveur revient avec… un article shopping! Il avait dit qu’il n’en ferait pas ce mois ci car il n’a pas de sous blabla bla, mais voilà le Raton Laveur est faible, et c’est souvent lorsqu’il a le moins de sous qu’il en déteste le plus. Donc voilà ce qu’il a acheté entre octobre et début novembre!

Tout d’abord, j’ai terminé mon nettoyant pour les mains, alors même si je me sert parfois d’un savon The Body Shop à la Fraise, j’en ai racheté un quand même parce que… ben j’avais oublié que j’avais le savon à la fraise d’entamé xD. J’ai gardé la marque Carex, mais cette fois j’ai pris un nettoyant pour les mains à l’aloe vera parce que celui que je prend habituellement (parfum bonbon à la fraise) je ne l’ai pas trouvé. A la base, je ne comptais acheter que ça, et je n’aurai bien entendu pas fait un article rien que pour lui, mais comme j’ai craqué à côté…

carex oct 2015

Ensuite j’ai été chez The Body Shop… A la base j’y allais uniquement pour faire un cadeau d’anniversaire à une copine. Mais je suis faible, et comme c’était les soldes, j’ai craqué! J’ai d’abord pris le gommage à la pêche de vigne, j’en avais déjà parlé ici, je l’aime beaucoup, et comme c’est une édition limitée je ne pensais même pas le retrouver un jour. Alors en solde à £6.50 au lieu de £13 je ne pouvais pas passer à côté! J’aime énormément l’odeur de la gamme à la pêche de vigne, alors même si je ne suis pas fan des beurres corporels, je n’ai pas réfléchi et j’en ai ajouté un à mon panier, là encore, £6.50 au lieu de £14. Puis l’année dernière j’étais un peu frustrée de ne pas avoir achetée l’éponge pour le bain en forme de pêche, alors même si je n’en avait pas vraiment besoin je l’ai prise, £1.50 au lieu de £3.50. Pour finir, j’aime énormément aussi le gel douche au fruit de la passion. Je pense qu’il s’agit là aussi d’une édition limitée car je ne le retrouve pas sur le site, j’en ai donc pris 2 flacons, à £3 au lieu de £4 le flacon! Et en plus j’ai eu -10% sur tout ça grâce à ma carte de fidélité.

shopping TBS oct 2015

Ensuite continuons avec les craquages non raisonnable! Lorsque j’ai quitté mon boulot, j’ai eu une enveloppe avec un peu de sous. Ma raison me disait de garder ces sous pour ma voiture en panne (oui oui, celle que j’ai acheté en septembre) mais j’ai préféré me faire un peu plaisir. J’ai donc cédé pour le calendrier de l’avent, toujours de chez The Body Shop. Quand je me suis réveillée le 1er novembre il n’était déjà plus en boutique, j’ai donc dû le commander en ligne. Du coup, comme je n’avais pas lié ma carte de fidélité à mon compte avant que le système de fidélité change, je n’ai pas pu avoir mes 10% de réduction :(. Je l’ai donc payé plein pot soit £60, mais c’est avec des sous bonus alors ça compte pas :D. Je ne manquerais pas de vous en dévoiler l’intérieur en décembre :).

calendrier avant TBS

Ensuite petit retour en arrière avec un article que j’ai acheté en septembre, lorsque je déambulais dans un magasin pour passer le temps avant mon cours de violon. Je suis tombée sur un coffret contenant un gel douche et un parfum de Jean-Paul Gaultier, Le Mâle, que j’ai offert à mon chéri pour notre anniversaire de pacs en octobre. Il avait déjà un échantillon et je savais qu’il l’aimait bien, et comme en plus le coffret était en promotion… (mais je ne vous dirait pas le prix, au cas où Chéri passerait par là :P)

Jean paul gaultier le male

Passons maintenant à la catégorie random! J’adore regarde le rugby à la TV, et la coupe du monde étant cette année en Angleterre, j’ai craqué et j’ai acheté (ou plutôt je me suis fait offrir par Chéri) un polo et l’écharpe de l’équipe de France à £30 pour le polo et £13 pour l’écharpe (j’aurai attendu quelques jours, je les aurai eu à moitié prix xD. Mais j’étais contente d’aller au pub avec mon polo pour les supporter, sauf qu’en fait quand j’ai acheté et commencé à porter ce polo, c’est quand ils ont commencé à perdre xD). Bon comme je me suis réveillée super tard, il ne restait que les tailles XXL et XXXL alors… en prenant la taille XXL mon polo ressemble plus à une tunique qu’à un polo mais c’est pas bien grave :P.

polo equipe franceecharpe equipe france

Sur la photo suivante, quelques cadeaux de Chéri. D’abord un porte-clé en souvenir de la coupe du monde de rugby, ensuite un petit chat en peluche qui fait pile la taille de ma main et c’est parfait en anti-stress (il m’a acheté ça suite à mes problèmes de voiture pour me remonter le moral) et enfin deux cadeaux pour notre anniversaire de pacs. D’abord Shaun the Sheep, toujours par rapport à la coupe du monde de rubgy, j’avais vu une grande peluche mais £25 je trouvais ça trop cher, alors il m’en a trouvé une petite (bon, à la base c’est pour coller aux vitres mais on s’en fout) dont je ne connais pas le prix. Et enfin, on adore les jeux de plateau tous les deux, et le jeu Five Tribes m’interpellait. Au final on ne l’a pas encore testé, mais j’aime beaucoup la boîte :P.

cadeaux oct 2015

Passons maintenant aux achats du mois de novembre. J’avais l’anniversaire d’un ami le week-end dernier, et pour aller avec ma tenue j’avais besoin de quelques accessoires. J’ai donc trouvé un collier à £7.99 et un bandeau à £3.99, tous les deux chez New Look. Et la bonne surprise au passage en caisse, il y avait un produit acheté, l’autre offert au rayon bijoux et accessoires à cheveux, j’ai donc eu le bandeau gratuitement!

bijoux nov 2015

Et enfin, toujours à la recherche d’accessoires pour ma tenue, accessoires que je n’ai pas trouvés d’ailleurs, je suis entrée chez H&M et j’ai craqué pour ce que je croyais être un foulard, mais qui en fait s’avère être un paréo en fait (à gauche). Comme il est assez transparent, je ne sais pas encore si j’oserai le porter en tant que paréo. Il m’a coûté £4 au lieu de £8. Et j’ai également craqué pour un foulard (à droite) que j’aime beaucoup. Je n’avais pas de grand foulard dans ma garde-robe, maintenant ce manque est comblé! Il m’a coûté £5 au lieu de £10.

pareo nov 2015foulard nov 2015

Et vous, pour quoi avez-vous craqué récemment? Le Raton Laveur vous fait des bisous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s