Produits terminés de Septembre à Novembre

Bonjour Bonjour,

Aujourd’hui le Raton Laveur revient pour vous faire le récapitulatif des quelques produits qu’il a terminé ces trois derniers mois! Ca devrait aller vite (ou pas!) puisque comme d’habitude il n’y a pas grand chose :D. Place à la liste!

produits finis septembre novembre 2015

 

Gels douche
Tout d’abord j’ai terminé (avec l’aide de Chéri) mon flacon de gel douche au Fruit de la Passion de chez The Body Shop. J’ai adoré ce gel douche, je pense que c’est l’un de mes préférés avec celui à la Pêche de la même marque. Et tout comme celui à la Pêche, il semblerait que ce soit une édition limitée donc lorsque je l’ai trouvé en solde je l’ai bien évidemment racheté, et plutôt deux fois qu’une! J’aime beaucoup les gels douche The Body Shop car je trouve qu’ils durent très longtemps. Pour le remplacer, j’ai ressorti de mon sac de sport (puisque de toute façon je ne vais plus à la salle de sport) mon gel douche de la collection été 2014 de chez Yves Rocher, que j’ai également terminé (enfin presque, mais il doit en rester pour 2 ou 3 utilisations, ça vaut pas le coup de le laisser traîner en attendant un prochain article produits terminés :D). Pour le moment, au niveau des flacons entamés il m’en reste un au Virgin Mojito, et un à la Fraise, de chez The Body Shop (quand je vous dis que j’aime bien cette marque pour les gels douche!) mais il se peut que j’entame très vite un flacon Cottage au Caramel parce que je ne suis pas raisonnable, et deux flacons entamés ce n’est pas assez :D.

Cheveux
J’ai terminé mon masque capillaire Roots (C’est la base! en France) dont j’ai déjà parlé ici. J’ai trouvé ce masque particulièrement chiant à appliquer, mais une fois appliqué il était plutôt agréable à porter, et aidait bien au démêlage de mes cheveux. Il est possible que je le rachète un jour, si je croise le chemin d’un Lush et que mon porte-monnaie n’est pas trop vide à ce moment-là.
Chéri a terminé son shampoing Head & Shoulders, la version classique. Et comme j’ai contribué au vidage du flacon, j’en parle ici :D. J’ai été pas mal stressée dernièrement, du coup j’ai eu beaucoup de pellicules alors j’ai emprunté le shampoing de Chéri pour limiter les dégâts. Il lui en reste un flacon, bientôt terminé également d’ailleurs, donc il va falloir en racheter vite car Chéri n’utilise que ça depuis des années. Pour ma part en ce moment j’utilise le shampoing à l’arbre à thé citronné de chez Desert Essence dont j’ai parlé ici.

Visage
J’ai tout d’abord terminé mon eau miscellaire démaquillante aux 3 thés de chez Yves Rocher. C’est le deuxième flacon que je vide (en 4 ans) et j’ai plutôt apprécié cette eau miscellaire. J’aime bien l’odeur, et comme je ne me maquille que les yeux, et jamais très chargé, elle fait très bien l’affaire. Je serais susceptible de la racheter, mais pas tout de suite. Pour le moment j’utile l’huile démaquillante 1,2,3 Soleil de chez By Arwenn, et ensuite il me reste un gros flacon d’eau miscellaire Bioderma à utiliser (je pense en avoir encore pour au moins un an 😀 sans compter les démaquillants pour les yeux que j’ai aussi en stock). Pour le visage j’ai également terminé mon gel nettoyant  de la gamme Pure Calmille de chez Yves Rocher. J’en ai déjà parlé ici, je ne compte plus le nombre de flacons que j’ai déjà utilisé, ni le nombre de flacons que j’ai encore en stock :D. Ce n’est pas mon nettoyant visage préféré, mais niveau rapport qualité prix il est très bien, et j’en rachèterai probablement encore un flacon ou deux lorsque je rentrerai en France pour Noël. Enfin pour en finir avec la catégorie visage, j’ai terminé ma crème hydratante jour/nuit, toujours de la gamme Pure Calmille de chez Yves Rocher, dont j’ai parlé ici. Je l’aime beaucoup, il m’en reste deux tubes en stock, mais j’ai envie de tester la crème de jour à la vitamine E de chez The Body Shop, donc je reviendrai à celle de chez Yves Rocher plus tard. Je ne sais pas encore si je la rachèterai lorsque j’aurai terminé mon stock.

Lèvres
J’ai terminé mon baume à lèvres à la Framboise de chez Yves Rocher dont j’ai parlé ici. Je n’ai pas vraiment apprécié ce baume à lèvres, mais le fait que la formulation ait changé me donne envie de le re-tester. Alors peut-être que je rachèterai! L’année dernière je disais ne pas être fan de baume à lèvres teintés. Finalement, j’aime bien en utiliser une fois de temps en temps :).

Mains et ongles
Alors absent de la photo car Chéri a oublié de me mettre le flacon vide de côté, nous avons encore terminé notre nettoyant pour les mains au bonbon à la fraise de la marque Carex. Nous avons racheté un nettoyant pour les mains de la même marque, mais à l’Aloe Vera puisque celui au bonbon à la fraise était en rupture de stock ce jour là. Nous utilisons également un savon à la Fraise de chez The Body Shop qui est d’ailleurs bientôt terminé. J’ai également terminé une crème pour les mains à l’arnica bio de chez Yves Rocher dont j’ai parlé ici. Décidément j’ai terminé beaucoup de produits Yves Rocher :D. Elle est efficace mais je n’aime pas l’odeur. Je l’ai rachetée, puisque je me suis faite avoir par le packaging de l’édition des 50 ans 😀 (et surtout parce que je suis faible) mais je ne sais pas encore si je la garderai pour moi ou si je l’offrirai. En attendant, j’utile ma crème pour les mains de chez Neutrogena quand je suis chez moi, et celle de chez Lavera quand je suis à l’extérieur. Niveau vernis, j’ai terminé (enfin pas complètement mais le fond est inutilisable) une base pour les ongles dont je ne me rappelle plus la marque. C’est utile hein? Il s’agissait d’une base durcissante pour ongles qui ont tendance à se dédoubler, mais je ne l’ai pas trouvé efficace. Maintenant (et depuis un moment d’ailleurs) j’utilise la 3 en 1 Shine de chez Kiko.

Voilà voilà c’est tout pour le moment! Avez-vous testé l’un de ces produits? Le Raton Laveur vous fait des bisous!

Laisser un commentaire

