Ouverture calendrier de l’avent jour 1-6

Bonjour bonjour!

Rappellez-vous, début Novembre le Raton Laveur s’est offert le calendrier de l’avent de chez The Body Shop. Aujourd’hui il revient donc pour vous montrer le contenu des petites boîtes des 6 premiers jours!

calendrier avent TBScalendrier avent TBS 1-6

Jour 1
J’ai reçu un flacon de 60 ml de la lotion scintillante à la Canneberge givrée, que je suis très contente de pouvoir tester et que j’emmènerai sûrement en vacances avec moi à Paris.

Jour 2
J’ai reçu un petit pot de 15ml de la crème de jour hydratante à la Vitamine E. Il s’agit encore d’un produit que j’avais très envie de tester, et elle tombe plutôt bien car j’ai récemment finie ma crème hydratante de chez Yves Rocher.

Jour 3
J’ai reçu un pot de 50ml de beurre corporel au karité. Je ne suis pas une très grand fan des beurres corporels (parce que je les trouve cher pour c que c’est) mais je n’ai jamais testé la gamme au karité donc une fois de plus je suis contente.

Jour 4
J’ai reçu un crayon khôl noir. Depuis mon déménagement, impossible de remettre la main sur mes crayons. Je ne suis pas une grande consommatrice de crayon donc je n’en ai pas encore racheté, mais quand même des fois ça me manque! Donc ce crayon tombe plutôt bien, d’autant plus que je n’ai jamais testé le maquillage chez The Body Shop.

Jour 5
J’ai reçu un flacon de 60ml de gel douche au thé vert. Petite déception car je possède déjà ce gel douche en grand format. Mais bon un gel douche c’est toujours utile! Je n’ai pas encore testé mais à priori l’odeur devrait me plaire. Donc en fait la déception, c’est juste car ce jour là je n’ai pas fait de découverte!

Jour 6
J’ai reçu une fleur de douche. Pour le coup je suis déçue car des fleurs de douche j’en ai déjà trop. Mais elle est d’une très jolie couleur. Peut-être que je l’offrirai à quelqu’un du coup, ou que je la garderai pour moi mais que j’offrirai une fleur de douche de mon stock (neuve bien sure) parce que je n’ai vraiment pas besoin d’autant de fleur de douche!

Voilà c’est tout pour le moment! Le Raton Laveur vous fait des bisous et vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour l’ouverture de nouvelles boîtes!

Une réflexion sur “Ouverture calendrier de l’avent jour 1-6

  1. Pingback: Produits terminés Décembre 2015 – Février 2016 | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

