Ouverture calendrier de l’avent jour 7-13

Bonjour bonjour!

On se retrouve une nouvelle fois pour l’ouverture du calendrier de l’avent The Body Shop! Déjà plus de la moitié des boîtes d’ouvertes… Voici la liste de ce qu’à reçu le Raton Laveur cette semaine!

calendrier avent TBS 7-13

Jour 7
J’ai reçu un flacon de 60 ml de tonique hydratant à la Vitamine E, que je suis très contente de pouvoir tester. Seul bémol, il semblerait que ce tonique ne soit pas adapté au contour de l’œil, donc je ne pourrais pas m’en servir pour enlever les traces de démaquillant à cet endroit là. Et sachant que c’est le seul endroit où je me maquille… Du coup je m’en servirait probablement le matin, avant la crème que j’ai reçue le jour 2, et peut être que ce tonique détrônera mon chouchou de chez Lush?

Jour 8
J’ai reçu un recourbe cils. Je ne sais pas encore si je suis contente ou pas. D’un côté je n’en avais pas, mais de l’autre, si je n’en ai pas, c’est pour une bonne raison! En fait ça me fait peur, et sachant que j’ai eu beaucoup de mal à me mettre au mascara, il se peut qu’il me faille encore quelques années avant d’avoir le courage d’utiliser ce recourbe cils. Mais au moins le jour ou j’en aurai besoin, j’en aurai un!

Jour 9
J’ai reçu un pot de 15ml de contour des yeux à la fleur de sureau. Je suis très contente de recevoir ce produit car je constate tristement que mes contours pour les yeux sont presque vide, et je ne savais pas quoi racheter. Cependant, j’ai ouvert le flacon pour sentir l’odeur (bien que ce produit soit non parfumé d’après l’emballage) et ca pue l’alcool (ou le gel hydroalcoolique plus précisément) et effectivement en regardant la composition, l’alcool dénaturé arrive en 4ème position… Du coup je trouve ça bizarre pour un contour des yeux censé être apaisant et hydratant! Enfin on verra bien quand je testerai.

Jour 10
J’ai reçu un petit savon en forme de cœur qui sent la framboise Edit après vérification: canneberge givrée. Ce sera parfait pour me laver les mains (je n’aime pas me laver le corps au savon). Par contre mini déception, vu la taille de la boite, ça aurait été sympa d’avoir un deuxième savon avec une autre odeur parce que la ça fait un peu ridicule! (comment ça j’en demande trop?)

Jour 11
J’ai reçu un flacon de 60ml de crème douche au karité. Je n’ai jamais testé les crèmes de douche de chez The Body Shop mais les gels douche sont géniaux et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas avec les crèmes de douche. Ce petit flacon sera parfait accompagné du beurre corporel recu le jour 3 lorsque je partirai en week-end quelque part! (ou en vacances hors de Paris).

Jour 12
J’ai reçu un tube de 30ml de crème pour les mains à l’amande. Je l’attendais la crème pour les mains dans ce calendrier! (j’aurai été déçue de ne pas en recvoir!). Cependant…j’avais déjà senti l’odeur de l’amande en magasin et je n’avais pas spécialement aimé… Du coup je me suis précipité dans mon magasin The Body Shop pour tester la crème, histoire de l’offrir à quelqu’un d’autre si elle ne me plaît pas. Verdict: mouais bof, la texture est bien, l’odeur passe mieux que dans mes souvenirs, donc ça pourrait être un cadeau pas mal pour quelqu’un qui apprécie l’odeur. Sachant que j’ai en plus énormément de crèmes pour les mains en stock… Peut-être que j’offrirai donc cette crème à ma meilleure amie pour son anniversaire (en espérant que l’odeur lui convienne) mais peut-être que je la garderai quand même!

Jour 13
J’ai reçu un petit pot de 10ml de baume à lèvres parfumé à la fraise (je ne sais pas s’il est coloré ou pas). Je ne suis pas hyper fan des baumes à lèvres en pot, mais un baume à lèvres ça peut toujours servir, et puis j’aime bien l’odeur de fraise donc à tester!

Connaissez-vous certains de ces produits? Que pensez-vous de ce calendrier de l’avent jusqu’à présent? Le Raton Laveur vous fait des bisous et vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour l’ouverture de nouvelles boîtes!

Une réflexion sur “Ouverture calendrier de l’avent jour 7-13

  1. Pingback: Produits terminés Décembre 2015 – Février 2016 | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

