Ouverture calendrier de l’avent jour 14-19

Bonjour bonjour!

On se retrouve une nouvelle fois pour l’ouverture du calendrier de l’avent The Body Shop! On s’approche de plus en plus de la fin… Voici la liste de ce qu’a reçu le Raton Laveur cette semaine!

calendrier avent TBS 14-19

Jour 14
J’ai reçu un petit savon en forme de cœur dont je n’arrive pas à identifier l’odeur. Au début je pensais à de la mangue mais je ne suis pas sûre. Edit après vérification: il est au karité. Cette fois la taille de la boîte est beaucoup plus adaptée au contenu! J’aurai aimé découvrir autre chose qu’un savon puisque j’en avais déjà reçu un, mais bon au moins je suis sure que ce sera utile. (comment ça je suis difficile?)

Jour 15
J’ai reçu un flacon de 60 ml de la lotion scintillante à la Prune givrée, que je suis très très très contente de pouvoir tester! (Vous voyez que quand même des fois je suis contente! :D)

Jour 16
Après la crème de jour et la lotion hydratante, j’ai reçu un petit pot de 15ml de crème de nuit à la vitamine E, et ça tombe très bien car je déteste la crème de nuit que j’utilise en ce moment. Donc ce petit pot m’accompagnera pour mes vacances a Paris.

Jour 17
J’ai reçu un flacon de 60 ml de gel douche a l’huile d’argan sauvage. Pour ce jour là mon avis est mitigé, je ne connais pas ce produit, c’est toujours utile, mais bon c’est quand même le troisième produit pour se laver le corps de ce calendrier j’aurai préféré découvrir autre chose! (j’aurai été beaucoup plus emballée si j’avais reçu ce produit a la place du gel douche au thé vert :p)

Jour 18
Cette boîte m’intriguait depuis un moment de par sa finesse. J’ai fini par supposer que ce serait un pinceau et effectivement j’ai reçu un pinceau pour les yeux, ce qui tombe très bien car j’ai très peu de pinceaux donc je suis ravie de pouvoir tester celui là.

Jour 19
J’ai reçu un flacon de 60 ml de lotion corporelle au thé vert. Il s’agit d’un produit que je n’ai pas parce que lorsque j’ai craqué pour cette gamme en magasin, je n’ai pris que le gel douche et le beurre corporel.Je ne suis pas mécontente mais je ne suis pas emballée plus que ça non plus.

Et voilà c’est tout pour cette semaine. La semaine prochaine, le Raton Laveur rédigera le dernière article de cette série, du moins pour cette année… Connaissez-vous certains de ces produits? Que pensez-vous de ce calendrier jusque-là? Le Raton Laveur vous fait des bisous!

Une réflexion sur “Ouverture calendrier de l’avent jour 14-19

  1. Pingback: Produits terminés de mars 2016 | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

