Shopping de Noël

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui le Raton Laveur revient pour vous présenter quelques achats qu’il a effectué dernièrement afin de préparer Noël!

shopping noel 2015

Lors d’une balade à Londres, je suis rentrée dans un Paperchase, comme ça pour voir, je ne comptais rien acheter de spécial et pourtant j’en suis reparti avec un petit faon de Noël qui m’a coûté £3. Plus précisément, Chéri a vu ce petit faon, j’ai craqué, ça lui à coûté £3. Lors de cette même balade, nous sommes allés voir un marché de Noël et j’ai craqué pour un photophore qui a coûté £12. Du coup pour aller avec, j’ai acheté des bougies chauffe plat Yanke Candle parfum Au coin du feu, mais que je n’ai finalement pas testé. Bon en vrai, j’avais déjà des bougies chauffes plats (mais non parfumées) mais en entrant dans un magasin pour acheter un cadeau de Noël pour une amie, j’ai vu ces bougies chauffe plat en promo à -25%… Je crois que je les ai donc payés moins de £5.99. A part ça, un autre jour dans un autre magasin, j’ai acheté quelques boules pour mon sapin de Noël, £1 les 15 boules!

shopping stacks 2015

Lorsque j’ai acheté mes boules de Noël, j’ai également acheté des cartes de vœux (et j’y suis retournée quelques jours après pour prendre des stickers). Un pack de 24, sachant qu’il me restait une dizaine de cartes en stock…

shopping noel 2015_2

Et pourtant, un jour où je suis entrée chez WHSmith sans raison particulière, j’ai craqué sur 6 packs de cartes de vœux… En même temps, il y avait des promotions, 3 packs pour le prix de 2, alors j’ai fait des provisions pour les prochaines années xD. J’en ai eu au total pour un peu moins de £18.

shopping noel 2015_3

Un jour où j’allais en charity shop pour donner quelques vieux vêtements, je suis tombée sur un pack de carte de voeux toutes mignonnes, et comme elles étaient à 99p au lieu de £1.99, j’ai cédé, après tout, je n’en avais pas déjà assez xD. Et sinon dans d’autres boutiques j’ai racheté du papier cadeau (£1 le rouleau), du scotch aux motifs de Noël (99p) que je n’ai finalement pas utilisé, et des étiquettes (£1 les 3 packs de 30).

Voilà voilà, je pense que c’est à peu près tout, et c’est déjà pas mal. Sur ce, le Raton Laveur vous souhaite un joyeux Noël et vous fait des bisous!

sapin2015

Laisser un commentaire

