Ouverture calendrier de l’avent jour 20-25 + bilan

Bonjour bonjour!

On se retrouve une dernière fois pour l’ouverture du calendrier de l’avent The Body Shop! Ca y’est c’est la fin… Voici le contenu des dernières boîtes!

calendrier avent TBS 20-25

Jour 20
J’ai reçu un petit pot de 10 ml de baume à lèvres au miel que j’ai testé le jour même, puisque je suis en vacances à Paris et que je n’ai emmené qu’un stick de baume à lèvres que je garde dans mon sac à main ce qui n’est pas très pratique la nuit. Pour le moment j’aime plutôt bien, même si je ne suis toujours pas fan du format pot (ceci dit, sur une table de nuit, c’est quand même plus pratique qu’un stick qui roule :P)

Jour 21
J’ai reçu un petit savon en forme de cœur. Une fois de plus je n’arrive pas à identifier l’odeur, mais je pense qu’il s’agit de Prune givrée. Bon 3 savons, je trouve que ça commence à faire beaucoup sachant qu’à la base je n’aime pas trop les savons, mais ce sera quand même utile pour me laver les mains.

Jour 22
J’ai reçu un tube de 30 ml de crème pour les mains à la fraise. Je ne sais pas encore si je la garderai pour moi ou si je l’offrirai. Mais j’aime bien l’odeur de fraise et une crème pour les mains c’est toujours utile, donc sans être méga emballée je ne suis pas déçue non plus.

Jour 23
J’ai reçu une lime à ongles. Mouais bof, un peu déçue sur ce coup là. Mais au moins elle est petite, je pourrai donc la glisser facilement dans mon sac à main.

Jour 24
Déjà le dernier jour! J’avais peur d’être déçue, mais 1ere surprise, j’ai trouvé une petite boîte à ouvrir le 25! Sinon le produit du jour, un flacon de 10ml d’eau de toilette à la figue. Je ne connaissais pas du tout et je suis bien contente de pouvoir tester!

Jour 25
J’ai reçu un flacon de 6,8 ml de vernis à ongles en teinte 120 Relish the Moment (Rouge Rancard) alors la fan de vernis qui est en moi approuve totalement :D. Il s’ agit d’une belle couleur rouge, simple, parfaite pour Noël mais pas seulement. Je suis très contente de ce dernier cadeau d’autant plus que je n’ai encore aucun vernis similaire dans ma collection.

Bilan
J’ai globalement beaucoup aimé ce calendrier, malgré quelques déceptions comme la lime à ongle ou la fleur de douche. Et j’aurai souhaité recevoir un peu moins de gels douche/savons/lait corporels, et avoir à la place au moins un gommage. Et sans être fan de maquillage, j’aurai bien aimé également recevoir un mascara et un démaquillant. Est-ce que je rachèterai l’année prochaine? Je ne sais pas encore. J’ai pu faire de belles découvertes, mais si je retrouve la même chose l’année prochaine, ce ne sera plus une découverte… Même si ce sont de bons produits, je préfère faire des découvertes. Donc je le reprendrais peut-être si mon stock de miniatures à bien descendu ou que je n’arrive pas à mettre la main sur un calendrier de l’avent d’une autre marque.

Et vous, qu’avez vous pensé de ce calendrier de l’avent? Que pensez vous des calendriers de l’avent beauté? Le Raton Laveur espère que vous avez passé un bon Noël et vous donne rendez vous en 2016! Des bisous!

Publicités

2 réflexions sur “Ouverture calendrier de l’avent jour 20-25 + bilan

  1. Pingback: Dans la trousse d’un Raton Laveur en vacances | L'antre du Raton Laveur

  2. Pingback: Mes baumes à lèvres du moment | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s