Mes cadeaux de Noël

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui cet article est consacré aux cadeaux de Noël du Raton Laveur! Parce qu’il a reçu plein de beaux cadeaux et il avait envie de vous montrer tout ça :).

Beauté/parfum
Tout d’abord j’ai reçu un coffret rempli de produits de la marque Le couvent des Minimes. Dans ce coffret se trouvait une crème hydratante visage, une crème de gommage visage, une gelée fraîche hydratante corps, un baume à lèvres parfum pomme & poire, une crème pour les mains orange et basilic, et enfin une mini pochette avec 3 échantillons de crèmes pour les mains. Sinon j’ai également reçu le parfum Ralph de Ralph Lauren en 100ml, de la part de mon chéri parce qu’il a oublié qu’il m’avait déjà offert ce parfum. Mais c’est pas grave puisque c’est l’un de mes parfums préférés. Et enfin dans une pochette violette simple mais jolie j’ai reçu une crème pour les mains The Body Shop à la prune givrée (je ne risque pas de manquer de crème pour les mains!) et un vernis Sephora en teinte Pole Dance.

cadeaux noel 2015 couvent minimescadeaux noel 2015 parfum vernis creme

Bijoux/Accessoires
J’ai reçu un beau sac à main de la marque Furla, je trouve que ce sac sera idéal pour le printemps. Et j’ai également reçu une chaîne et un pendentif de la marque Pandora ainsi qu’une montre de la marque Lolita Lempicka.

cadeaux noel 2015 accessoires

cadeaux noel 2015 pendentifcadeaux noel 2015 montre

Divers
Tout d’abord commençons avec la nourriture et ce qui est en lien avec la nourriture: j’ai reçu une boîte de chocolat De Neuville à partager avec chéri (quasiment vide), une boîte de Ferrero Rocher que je ne partagerai probablement pas avec chéri car il a aussi la sienne, un ensemble théière individuelle/tasse à thé (la théière pouvant se mettre au dessus de la tasse, je trouve ça super) et j’ai également reçu une fourchette thermo-sonde pour poissons et viandes. En théorie c’est un cadeau commun pour chéri et moi, en pratique je vais le lui laisser puisque la cuisine ce n’est pas du tout mon truc.

cadeaux noel 2015 bouffe

En DVD, j’ai reçu l’intégrale de la série Monk que j’adore, la saison 6 de Downton Abbey, qui est la dernière saison de la série et ça me rend triste de savoir qu’elle est terminée (et j’ai déjà fini de la regarder…) les saisons 2 et 3 de la série Once Upon a Time, que j’aime beaucoup mais pas autant que  Downton Abbey (pour le moment j’en suis à la moitié de la saison 2), et j’ai aussi reçu deux Disney: Alice aux Pays des Merveilles et La belle et le Clochard.

cadeaux noel 2015 DVD

Et pour finir, j’ai reçu un CD du violoniste Renaud Capuçon (ne me demandez pas qui c’est, je n’en sais rien, 3 volume du manga Fairy Tail et un s(les gardiens de la galaxie, pour ceux qui connaissent) qui dance!

cadeaux noel 2015 manga cd groot

Voilà voilà, et vous, qu’avez vous reçu de beau pour Noël? Le Raton Laveur vous fait des bisous!

En bonus, dancing groot!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s