Revue: Cleanse Polish Hot Cloth Cleanser Liz Earle

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui le Raton Laveur revient pour vous parler du nettoyant visage et démaquillant Cleanse Polish Hot Cloth Cleanser de Liz Earle, qui est adapté pour toutes peaux.

liz earle

J’ai découvert ce produit grâce à Birchbox, je n’avais même pas fini mon échantillon que j’étais déjà sous le charme du produit et je me suis empressée de l’acheter en grand format.

Mode d’emploi:
Appliquer sur peau sèche sur tout le visage, mouiller la lingette à l’eau chaude puis l’essorer et la passer sur le visage pour enlever le produit. Finir par un jet d’eau froide sur le visage (ce que j’avoue ne pas faire souvent xD).

Pourquoi j’aime ce produit:
liz earle textureTout d’abord, j’adore l’odeur. Je ne saurai pas la décrire (le produit contient du romarin, de la camomille, du beurre de cacao et de l’huile essentielle d’eucalyptus) mais je la trouve réconfortante, parfaite pour un moment cocooning lors des froides soirées d’hiver. Ceci dit, il m’arrive de m’en servir aussi l’été, mais j’apprécie ce produit encore plus l’hiver. J’aime également la texture crème très agréable à appliquer. Ce produit me laisse la peau propre sans l’irriter. Par contre je ne m’en sers que sur peau démaquillée, je ne sais donc pas ce qu’il vaut en tant que démaquillant. Pour finir, ce produit est cruelty free!

Si je devais donner quelques points négatifs à ce produit, tout d’abord le packaging, tout simplement parce qu’on ne peut pas savoir quel quantité de produit il reste dans le flacon! Et puis le prix aussi, sans être hors de prix, ça reste un peu cher pour un nettoyant visage, c’est pourquoi je l’économise et ne m’en sert que très peu.

Est-ce que je rachèterai ce produit lorsque j’aurai terminé mon flacon? Pour tout vous dire, j’en ai déjà un flacon en stock! Je n’avais pas fait attention lorsque j’ai acheté mon premier flacon sur le site de Birchbox, mais je n’avais pas vu que les lingettes n’étaient pas inclues. Et lorsque j’ai vu après qu’il existait un kit qui contenait le produit accompagné de deux lingettes pour seulement £1 de plus, j’étais un peu énervée contre moi même de n’avoir pas fait plus attention lors de l’achat, du coup pour me consoler mon chéri m’a offert le kit, puisqu’à l’époque le magasin qui se situait sous mon appartement vendait la marque. Donc je ne rachèterai pas un nouveau flacon avant un petit moment, par contre j’ai très envie de tester d’autres produits de la marque!

Il semblerait que ce produit ne soit pas commercialisé en France, mais si vous venez faire un tour au Royaume-Uni je vous conseille vivement de repartir avec un flacon pour tester (mais ne faite pas la même erreur que moi, prenez le starter kit pour avoir les lingettes avec, ça fait parti du charme du produit). Et lorsque vous serez accro, vous pourrez toujours le recommander sur le site de la marque :D.

Et vous connaissez vous le Cleanse Polish Hot Cloth Cleanser de Liz Earle? Qu’en pensez vous? Le Raton Laveur vous fait des bisous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s