Shopping de février 2016

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui le Raton Laveur revient pour vous montrer les quelques achats qu’il a effectué au mois de février!

Primark
Commençons par Primark, où je suis allée deux fois. Convaincue par le pyjama Le Roi Lion que j’ai acquis en janvier, j’avais envie d’en avoir un autre. Ce jour-là je devais juste acheter un pyjama, et au passage j’ai vu des collants en promotion à £1 au lieu de £3. N’ayant plus de collants gris, et comme c’est toujours utile d’avoir des collants noirs et violets, j’ai craqué! Lors de ce passage j’ai aussi vu des chaussons tout mignons qui me faisait envie, mais je ne l’ai ai pas pris à ce moment là… et quand j’y suis retournée deux semaines après il n’y étaient plus :(. Mais j’avais quand même très envie d’une nouvelle paire de chaussons et j’en ai bien trouvé une qui m’a plu :p. Et j’ai également trouvé un pack de deux boîtes à brosse à dents, une rose pour moi, transparente pour Chéri! On sait jamais si un jour on décide de partir en week-end 😀

garfield primarkprimark fev 2016

Ted Baker
Alors qu’on se baladait à Boots le jour de la Saint Valentin, et Chéri ne m’ayant pas acheté de cadeau (puisqu’il ne s’attendait pas à ce que je lui en offre un :D) , il a repéré une joli boîte contenant des produits de beauté. Il m’a demandé ce que j’en pensait, j’ai hésité et puis finalement j’ai cédé car j’ai trouver la boîte trop jolie… Je ne sais pas encore ce que j’en ferai mais je lui trouverai bien une utilité :D. J’adore la marque Ted Baker pour les fringues, je vais maintenant pouvoir tester leur produits de beauté! Dans cette boîte se trouvait deux gels douche, deux laits corporels, deux petits flacons de bain moussant, et une crème pour les mains.

boite ted bakerboite ted baker int

Yves Rocher
Je suis allée à Paris le dernier week-end de février,et comme chaque fois que je vais à Paris, je vais chez Yves Rocher. J’avais bien un code qui me permettait d’avoir un cadeau, mais il s’était caché dans ma boîte mail et je ne l’ai trouvé qu’une fois revenue en Angleterre… Mais j’avais quand même un code me permettant d’avoir -50% sur tout le magasin, j’en ai donc profité pour prendre deux gels douche, celui à la Fleur de Coton parce que Chéri adore, et celui au Magnolia parce que Chéri voulait tester. J’ai également pris pleiiiin de cubes effervescents pour le bain, parce que la vendeuse m’a dit qu’ils disparaîtront en Avril, et qu’à priori je ne revient pas en France avant juin :(. D’ici là il va falloir que je me trouve un autre fournisseur de cubes pour le bain :p.

shopping YR fev 2016

Vernis
Début février j’ai participé à une vente aux enchères de vernis By Arwenn, et j’ai réussi à en remporter deux, Eve et Drogon qui sont tous les deux magnifiques!

by arwenn fev 2016

Divers
J’ai une amie qui à voulu faire un peu de ménage dans ces produits de beauté, elle m’a donné une miniature d’un lait pour le corps de la marque Cowshed, un crayon à lèvres de chez Kiko (j’en voulais un en plus :D), un crayon multi-usage de la marque Chella (que j’ai déjà mais que j’aime bien, donc ça m’évitera d’avoir à le racheter quand le mien sera fini) et un jumbo blush/rouge à lèvres de la marque My Little Beauty. Je l’ai testé une fois, sur les lèvres c’est une horreur, mais j’aime plutôt bien en tant que blush.

divers fev 2016

Random
Lors d’une visite à Poundland, je suis tombée sur ces coins photos, qui sont je pense pour le scrapbooking et les albums photos. J’ai voulu tester pour accrocher des cartes postales sur mon armoire sans les abîmer. Et ben ça ne marche pas très bien 😦 Mais à £1 le paquet c’est pas une grande perte. Lors de cette visite j’avais également repéré le scotch magnétique, j’ai hésité à le prendre, je suis repartie sans, et je suis revenue quelques jours après pour lui. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je suis sûre de lui trouver une utilité prochainement.

random fev 2016

Sinon avec Chéri nous avons acheté quelques séries TV ce mois-ci. Tout d’abord Inside n°9, qu’on a fini de regarder. En fait il s’agit d’histoires indépendantes, qui se passent toutes dans un lieu numéroté n°9 (appartement, maison…mais pas que) c’est assez spécial, et ça se termine toujours mal xD. Je n’ai pas accroché plus que ça mais Chéri à beaucoup aimé. Nous avons également acheté American Horror Story, les saisons 1 à 4. C’est assez gore, et je ne suis pas fan de gore, mais les histoires sont assez prenantes. Chaque saison est une histoire indépendante, et nous venons de finir la saison 3. Je dois dire qu’après la saison 2 (celle que j’ai le moins aimé des trois) j’ai eu besoin d’une pause avec quelques chose de léger alors nous avons regardé la 8eme saison de The Big Bang Theory (l’une de mes séries préférés).

serie TV fev 2016

Voilà voilà, c’est tout pour février, et c’est déjà pas mal! Au programme du mois de mars, achat d’une voiture alors le Raton Laveur essaiera de rester raisonnable sur les futilités. Et vous, quels sont vos dernières acquisitions? Le Raton Laveur vous fait des bisous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s