What’s in my bag?

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui le Raton Laveur avait envie de vous faire un article What’s in my Bag. Alors c’est courant sur les blogs et Youtube, mais le Raton Laveur adore lire ce genre d’article/regarder ce genre de vidéo, du coup il s’y met aussi :P. Mais on va faire une mini variante, au lieu de vider son sac à main pour vous, il va faire le contraire, et vous montrer ce qu’il compte mettre dans son nouveau sac! Comme çà il vous épargnera tout ce qui est tickets de caisse et autre bordel :P.

sac a main

A gauche, le sac à vider, un Lancaster offert part la mère de mon Chéri pour Noël 2014, je lui avais demandé un sac suffisamment grand pour y mettre mes CV puisque j’étais a l’époque à la recherche d’un emploi. J’ai mis ce sac de coté en avril 2015 et je l’ai repris en novembre lorsque j’étais à nouveau à la recherche d’un emploi. Maintenant que j’ai trouvé à nouveau, je le remets de coté! Je l’aime beaucoup, mais il est quand même encombrant. A droite, le cadeau de la copine de mon père pour Noël 2015, un sac à main Furla. Je ne m’attendais pas a recevoir un sac a main, et j’aime beaucoup cette couleur que je trouve parfaite pour le printemps! Son petit défaut par contre c’est qu’il manque de rangements mais on va faire avec. Bref voici ce que je compte y mettre:

int sac a main 1

Tout d’abord les indispensables! C’est à dire mon porte-monnaie (de la marque Ted Baker, cadeau de mon Chéri pour la Saint Valentin 2013 ou 2014) mon porte-cartes (cadeau de la mère de Chéri pour mes 27 ans) dans lequel vous devinerez peut-être que mon permis de conduire s’y est glissé, mes clés (parce que sans mes clés, je peux sortir de chez moi mais je ne peux plus y rentrer xD) et mon passeport (très important pour justifier de mon âge lorsque je veux acheter de l’alcool :P)

int sac a main 2

Ensuite un peu moins important mais tout de même très pratique, un parapluie que j’ai eu à Noël 2014 par mon beau-frère (n’oublions pas que je suis en Angleterre et qu’il peut pleuvoir à tout moment :D), un étui à lunettes (dont je me sers surtout pour ranger la lingette qui sert à nettoyer mes lunettes, cet étui n’étant même pas adapté aux lunettes que je porte le plus souvent), un spray pour nettoyer les lunettes (parce que la lingette seule c’est pas toujours suffisant), mon lecteur MP3, une petite pochette dans laquelle se trouve une serviette hygiénique (que ce soit pour moi ou dépanner les copines), un paquet de mouchoirs, un sac pliable pas très grand mais ça dépanne en cas de shopping sur un coup de tête, et mon étui à oyster card dans laquelle j’ai aussi mis ma carte de réduction pour les trains.

int sac a main 3

Ensuite ce qui est probablement ce qui vous intéresse le plus, des produits de beauté! Alors j’ai un gel anti-bactérien au pamplemousse de la marque The Body Shop, un baume à lèvres de la marque Lavera, un échantillon de crème pour les mains de la marque Lavera également (dont j’ai parlé ici), et dans une petite pochette Cath Kidston j’ai glissé une huile à cuticules de chez By Arwenn au parfum cannabis, une lime à ongle que j’ai eu dans mon calendrier de l’avent The Body Shop, un stylo démaquillant de chez E.L.F (pour les petites retouches en particulier au niveau des lèvres), des élastiques à cheveux, des échantillons de parfum de chez Yves Rocher, mon échantillon du mascara They’re Real de chez Benefit, mon longlasting eyeshadow de chez Kiko en teinte 15 Lilac, mon rouge à lèvres de chez MAC en teinte Syrup, et un gloss de chez Guerlain en teinte 467 Cherry Swing (le rouge à lèvres et le gloss étant des produits que je change très régulièrement, donc dans une semaine, j’aurai peut-être autre chose à leur place!) et enfin un petit miroir.

int sac a main 4

Et pour terminer, deux objets qui quittent mon sac à main dès que je rentre chez moi pour y retourner dès que je sors, j’ai nommé ma tablette et mon smartphone!

 

Voilà, le sac à main du Raton Laveur est prêt pour sa prochaine sortie! Et vous, qu’avez-vous dans votre sac à main? Le Raton Laveur vous fait des bisous!

Laisser un commentaire

