Produits terminés de mars 2016

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui le Raton Laveur revient pour vous montrer les produits qu’il a terminé au mois de Mars. D’habitude il ne termine pas grand chose et attend 2-3 mois entre chaque article de ce genre, mais là, il a terminé pas mal de produits plutôt encombrants et il aimerait donc bien jeter ça très vite.

produits finis mars  2016.jpg

Corps
Ce mois-ci, j’ai enfin terminé l’intégralité des produits que je possédait de la gamme Virgin Mojito de chez The Body Shop. J’en parlais ici, je ne suis pas méga fan de l’odeur de ces produits. Le gel douche était efficace comme tous ceux de la marque, et je le rachèterai peut-être pour mon homme si je le retrouve en magasin (et en solde) car lui a plutôt bien aimé l’odeur. Pour le sorbet corporel, j’en rachèterai peut-être un cet été, mais d’une autre odeur. Quand au gommage, un flop total! Heureusement tous les gommages de chez The Body Shop ne sont pas aussi nuls, en ce moment j’utilise celui à la Framboise et je l’adore. En gels douche, j’ai aussi terminé une crème de douche de chez Yves Rocher à la fleur de coton, que j’ai déjà racheté puisque chéri adore (ça doit être le gel douche de chez Yves Rocher que je rachète le plus souvent) et j’ai ENFIN terminé un gel douche à la Fraise de chez The Body Shop, que j’avais depuis trèèès longtemps. Je l’ai bien aimé, mais je ne le rachèterai pas avant un moment, il me reste le même flacon de 750ml, ainsi qu’un autre flacon de 250 ml. Je le répète souvent, mais les gels douche The Body Shop sont mes préférés. En ce moment j’utilise celui à la Framboise, mais également une crème de douche à l’argousier de la marque Weleda. Et pour m’hydrater le corps, j’utilise essentiellement une lotion corporelle à la Famboise de chez The Body Shop, mais parfois j’utilise également un lait pour le corps de la marque Cowshed.

Cheveux
Chéri a terminé, avec mon aide, un shampoing Head&Shoulders. Il n’utilise que ça, on l’a bien évidemment racheté. Pour ma part j’utilise un shampoing au tea tree de la marque Alberto Basalm, quand je n’utilise pas le shampoing Head&Shoulders qu’on a racheté.

Mains
Nous avons terminé le dernier savon que j’ai eu dans mon calendrier de l’avent de chez The Body Shop. Il s’agissait de celui au beurre de karité. Nous avons également terminé notre nettoyant pour les mains à l’aloé vera de la marque Carex. Nous l’avons remplacé par celui de la même marque parfum Strawberry Lace, parce que je préfère :P. Et enfin j’ai terminé ma crème pour les mains de la marque Neutrogena dont j’ai parlé ici. Cette crème est très efficace, mais pas vraiment agréable à utiliser. Je n’ai plus besoin d’une crème pour les mains aussi nourrissante donc je ne rachèterai pas dans un futur proche, mais si je recommence à avoir les mains très sèches, où que je prévois un voyage dans un pays très froid, je la rachèterai sans hésiter!

Voilà voilà c’est tout pour le moment! Connaissez-vous ces produits? Qu’avez-vous fini récemment? Le Raton Laveur vous fait des bisous!

Laisser un commentaire

