Shopping des mois de mars et avril 2016

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui le Raton Laveur revient avec un article shopping, et attention, ça va être long! Il a été plutôt raisonnable en mars mais s’est bien lâché en avril. C’est parti!

Hygiène et beauté:
J’ai racheté un flacon de shampoing Head & Shoulders classique, à la base pour chéri (il ne jure que par ce shampoing) mais maintenant je m’en sers un shampoing sur deux, et j’ai également racheté mon nettoyant pour les mains habituel de la marque Carex parfum bonbon à la fraise, parce qu’il n’est pas cher et que j’aime bien l’odeur.

head shoulders et carex

Ensuite j’ai craqué pour des vernis de la marque By Arwenn lors d’une vente flash. J’ai choisi le She Hulk (que j’ai déjà porté une fois et qui est magnifique, au milieu), le Athéna (pas encore testé, à gauche), et le Hatsune Miku (à droite donc) que je n’aurai probablement jamais commandé de moi même mais que je suis contente d’avoir eu en cadeau (pas encore testé).

vernis apr 2016

Et enfin dans la catégorie beauté et plus précisément soin du visage, lors d’une balade  dans une ville assez éloignée de chez moi qui s’appelle Aylesbury, j’ai croisé le chemin d’une boutique The Body Shop. Si vous suivez mon blog, vous n’êtes pas sans savoir que ma boutique locale a fermé à mon grand désespoir. Sachant qu’en plus il y avait une offre 2 produits skincare achetés, le 3eme offert j’ai été obligée de craquer… Et je suis donc repartie avec le tonique hydratant à la Vitamine E que j’ai testé grâce au calendrier de l’avent et que j’ai beaucoup aimé (logique, sinon je rachèterai pas…j’en parle ici), un sorbet hydratant à la vitamine E dont j’ai entendu du bien (et que je pense garder pour cet été) et un contour des yeux, toujours à la vitamine E car j’en ai également entendu du bien de ce produit et que je n’ai pas encore trouvé le contour des yeux de mes rêves.

TBS vitamine E apr 2016

Vêtements
Pour fêter mon nouveau boulot, j’ai voulu faire un peu de shopping pour compléter ma garde robe. Je suis donc repartie avec 2 hauts chez New Look (gros coup de coeur pour la chemise que je trouve très confortable), un jean noir chez Dorothy Perkins (un basique mais qui manquait cruellement dans ma garde-robe) que j’aime beaucoup et si je le pouvais je le porterai tous les jours, et enfin une nouvelle paire de chaussures, toujours chez Dorothy Perkins. Cela faisait 2 ans que je n’avais pas acheté de chaussures, et comme je suis incapable de conduire en chaussures à talons, et que j’en avais marre de changer de chaussures dans ma voiture, j’ai voulu prendre une paire de bottines plates. Ce n’est pas de la grande qualité et je ne pense pas réussir à les garder longtemps mais pour le prix qu’elles coûtent ce n’est pas bien grave. Et en plus elle sont très confortables.

chemise new looktop new lookjean noir dorothy perkins

 

chaussure dorothy perkins

Postcrossing et loisir créatif
Au mois de mars, lors d’une visite chez Poundland, j’ai trouvé deux lots de masking tape. J’ai également refait le stock de cartes de ma ville, et acheté 2 autres cartes. Et je pensais m’arrêter là mais… j’ai été faire un tour au zoo, et comme chaque fois que je vais au zoo je ressors avec un stock de cartes et de stickers (d’autant plus qu’ils ont sorti de nouvelles cartes!). Et enfin lors de ma balade à Aylesbury, j’ai également acheté des cartes. Essentiellement des cartes Roald Dahl car dans cette ville se trouve un musée qui lui est dédié (et que je n’ai pas visité) mais surtout parce qu’on ne trouve quasiment que ces cartes là. C’est dommage, car j’aurai bien aimé trouver quelques cartes touristiques. Et enfin, j’ai acheté des timbres! Parce que chez Royal Mail ce n’est pas évident de trouver des beaux timbres, et qu’on m’a parlé d’une boutique en ligne qui non seulement a plein de beaux timbres, mais en plus les tarifs sont 10% moins cher que la valeur faciale du timbre… Le seul inconvénient c’est qu’on ne peut pas choisir ce qu’on veut, et ce ne sont pas les dernier timbres sortis, mais c’est pas bien grave. Par contre la collectionneuse de timbres qui est en moi ne sais pas encore si elle arrivera à tout envoyer, ou si elle glissera quelques timbres dans son album…

cartes et masking tape mars 2016cartes postales zoo apr 2016cartes aylesburytimbres

Au mois d’avril, j’ai découvert une boutique qui s’appelle Hobbycraft. Cela faisait un moment que je l’avais repéré, mais je souhaitait y aller en voiture puisqu’elle n’est pas non plus tout près. La première fois que j’y suis allée j’ai été raisonnable, j’ai pris un cadre photo au format A4, un rouleau de masking tape avec des petits chats, et des mini pinces à linges, pour accrocher mes cartes postales quelques part dans mon appart (je n’ai pas encore choisi où). Et une semaine après, j’y suis retournée et cette fois je suis repartie avec un cadre 30×30, un gros rouleau de scotch décoré pour quand j’ envoie des colis, et plein de tampons (dont 2 tampons clear donc j’ai pris la plaque en acrylique qui allait avec) et bien évidemment, j’ai aussi pris de l’encre pour les tampons, et de quoi les nettoyer.

hobbycraft apr 2016

Divers
En avril avec Chéri nous avons acheté 2 DVD, 2 fois le même film! Il s’agit de The Ring, en version japonaise et américaine. Pour le moment on a regardé uniquement la version japonaise, que j’ai beaucoup aimé.

DVD The Ring

A Aylesbury, j’ai vu un magasin House of Fraser. A la base j’y suis rentré uniquement pour voir les marques de maquillage qu’ils proposent, et finalement rien à voir, je suis ressorti avec un porte tasses (j’en voulais un depuis un moment) et du coup chéri à voulu le porte-essuie-tout assorti.

porte tasse et sopalin apr 2016

Et enfin, pour pouvoir me rendre à mon nouveau boulot qui se situe assez loin de chez moi, j’ai acheté une voiture! Enfin Chéri a fait un prêt pour la payer, et moi je le rembourse petit à petit. Du coup, je vous la montrerai quand j’aurai fini de la payer, si je l’ai toujours xD (oui parce que j’ai quand même un peu la poisse avec les voitures!). Par contre je peux vous montrer les Car Jar Yankee Candle que je lui ai achetée (en ce moment j’utilise la Sun & Sand). L’Illuma Lid n’est bien sûr pas pour ma voiture, mais ça faisait parti de la même commande :).

yankee candle illuma jar et air freshener

Voilà voilà, c’est tout pour le moment, et c’est déjà pas mal! Et vous, quels craquages avez-vous fait récemment? Le Raton Laveur vous fait des bisous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s