Quelques produits de Taïwan

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui le Raton Laveur revient pour vous montrer quelques produits en provenance de Taïwan que son chéri lui a ramené d’un déplacement professionnel.

Tout était présenté dans cette très jolie boîte, qui elle ne vient pas de Taïwan mais de chez Ticket Maxx (ceci dit, je n’ai pas vérifié où cette boîte a été fabriquée :p) que je pense réutiliser pour Postcrossing.

boite papillon

Nourriture
taiwan nourritureTout d’abord, parlons nourriture. Chéri m’a offert deux boissons, l’une au thé citron, l’autre au thé au lait. J’ai adoré le thé citron, mais je n’ai pas encore goûté le thé au lait. Ensuite il m’a glissé deux sun cakes et deux pinapple cakes (il en a ramené plus que ça mais je n’ai photographié que ceux qui étaient dans la boîte). Le pinapple cake ça passe sans plus, mais je n’aime pas du tout le sun cake que je trouve trop fade. Et enfin j’ai eu une boîte de gâteaux genre mikado aux cookies et chocolat blanc que je n’ai pas encore goûté. Tout ces produits sont approuvés par Chéri car il a tout goûté sur place.

Divers
taiwan goodiesTout d’abord j’ai eu un très joli bol ainsi qu’une paire de baguettes, un magnet 3D (j’adore  les magnets mais malheureusement je n’ai plus de frigo aimanté donc nulle part où les exposer), des petites pinces avec des chats dessus (je n’ai pas encore décidé où je vais les mettre, mais je m’en servirai très probablement pour y accrocher… des cartes postales avec des chats!). Il m’a aussi ramené un mini jeu de carte qui sort de je-ne-sais-où, une planche de timbres, et enfin pour Postcrossing un lot de trois masking tapes, des étiquettes qui pourraient servir à écrire des adresses, et enfin un tampon.

Cosmétiques
taiwan cosmetiquesJ’ai demandé à Chéri de me ramener quelques cosmétiques de là bas pour tester, et il m’a ramené trois petits vernis de la marque Sasatinnie (fabriqués en France, le fail! Ceci dit je n’ai jamais entendu parler de cette marque avant, et vous?), un baume à lèvres apparemment à la bergamote (et j’adore la bergamote! ) et enfin deux boîtes de masques visage. Les premiers sont des masques hydratants pour peau sèche que je garde pour cet automne (puisqu’en été ça va je n’ai pas la peau trop sèche) et les autres sont des masques anti-âge… censés réduire les rides. Alors je suis un peu vexée, parce que je n’ai pas encore de rides xD. Mais c’est ce que la vendeuse lui a conseillé lorsqu’il lui a donné mon âge.

Voilà voilà!  Que pensez-vous de ces produits? Le Raton Laveur ne manquera pas de vous reparler des produits cosmétiques quand il les aura testé! Des bisous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s