Shopping lyonnais Juin 2016

Bonjour bonjour!

Et non, vous ne rêvez pas, après 3 mois d’absence pour cause de « vacances » (en vrai, réelles vacances mais aussi flemme et surtout problèmes de PC) le Raton Laveur est de retour… pour vous présenter les achats qu’il a fait à Lyon juste avant de disparaître de la toile!

Yves Rocher
Je suis passée chez Yves Rocher parce que j’aime bien y dépenser des sous, en particulier quand il s’agit de récupérer mon cadeau du mois! En juin il s’agissait d’une très jolie trousse à maquillage, dont je ne me suis pas encore servi… Sinon j’ai racheté un gel nettoyant à la Camomille que j’achète encore et encore, une crème de douche à la noix de Macadamia car Chéri et moi l’aimons beaucoup, et enfin des cubes pour le bain (2 fois Olive petit grain que j’ai testé et beaucoup aimé, Noix de coco, Framboise menthe poivrée, et Mangue coriandre).

yves-rocher-juin

Sephora
Je suis allée chez Sephora à la base pour acheter un soin pour les ongles Hérôme extra fort, car je possédais déjà le fort qui n’était pas assez efficace, et j’en suis ressortie avec en plus des cubes pour le bain (oui je suis une grande fan de cubes pour le bain, alors que pourtant je ne prend pas énormément de bain) senteur Lagon, Thé vert, Myrtille et Fleur de coton. Arrivée à la caisse mon regard a croisé cette mignonne petite brume hydratante et rafraîchissante de la marque Tony Molly. En plus elle sent bon la pêche donc forcément j’ai craqué… Pour l’avoir testée, elle est agréable à utiliser mais reste assez inutile.

sephora-juin

Divers
J’ai croisé le chemin d’une boutique Kusmi Tea, j’avais très envie de goûter leur thé depuis un moment alors je suis repartie avec une boîte du thé Prince Vladimir, boîte que je n’ai toujours pas entamée… Je suis également passée près d’une boutique Réserve Naturelle (ou Adopt’? Je ne sais pas si les magasins ont changé de nom) et une fois de plus j’ai craqué pour l’un de leur parfum, cette fois ci il s’agissait du parfum Pêche-Cassis. Enfin, en temps qu’accro à Postcrossing qui se respecte, je ne pouvais pas repartir de Lyon sans acheter quelques cartes postales!

kusmi-tea-adopt-juincartes-lyon

Voilà voilà, c’est tout pour son shopping lyonnais! Le Raton Laveur essaiera de revenir avant la fin du mois, mais il ne vous promet rien. En attendant il vous fait des bisous!

Une réflexion sur “Shopping lyonnais Juin 2016

  1. Coucou ! 🙂

    Je me suis remise à blogguer après un sacré temps et ça fait plaisir de retrouver ton blog (comme si rien n’avait changé)!
    Joli haul!
    Je viens justement de découvrir un parfum adopt (il sent la fleur de tiaré mmmh) et le thé Kusmi est délicieux, j’attends ton avis.
    Depuis le temps, j’achète moin souvent chez Yves Rocher, mais je suis toujours aussi fan de leur gamme pure calmille (pitié, faites qu’ils ne l’arrêtent jamais). Bref, le changement c’est bien mais certaines choses c’est bien qu’elle ne changent pas!
    Bon dimanche, bisous

    J’aime

Laisser un commentaire