Shopping Mai 2016 – Septembre 2017

Bonjour bonjour!

Cela fait bien longtemps que le Raton Laveur n’a pas fait d’article shopping. Alors depuis la dernière fois, il a acheté beaucoup, du coup il ne vous montrera pas tout, parce que ça ferait un article bien trop long, mais également parce que… il a la mémoire courte et ne se souvient plus de tout ce qu’il a acheté! Et certains achats ont aussi disparu dans les méandres de son appartement. Donc voici une sélection de quelques achats en particulier qu’il voudrait partager avec vous, il s’agit essentiellement d’achats que vous ne retrouverez pas dans un article produits terminés, ou alors pas avant longtemps:

Too faced
Vous le savez peut-être, je ne suis pas une très grande fan de maquillage. Mais lorsque j’ai vu la palette Sweet Peach sur les réseaux sociaux, j’ai craqué, au point que, chose que je ne fait jamais, j’ai guetté sa sortie au Royaume-Uni. Et dès que l’ai vu disponible (en mai 2016) je n’ai pas réfléchi et j’ai foncé, et je ne regrette pas! Bon je ne m’en sert pas beaucoup, mais je suis heureuse de l’avoir :D.

L’achat des pinceaux est beaucoup plus récent, alors que je flânais sur le site de Debenhams, j’ai vu qu’il était presque en rupture de stock, alors comme ce kit me faisait de l’oeil depuis longtemps, j’ai craqué avant qu’il disparaisse de la circulation. Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’en servir.

too faced.jpg

Kiko
Bon, concernant ces achats, il s’agit en fait de cadeau d’anniversaire que j’avais envie de partager avec vous! J’ai donc reçu une petite palette d’ombres à paupières en teinte 02 Purple Rain, un rouge à lèvres de la gamme Creamy Lipstick en teinte 06 Blackberry, et un vernis à ongles de la gamme Smart en teinte 024 Metallic Imperial Violet.  Je crois que tous ces produits font parti de la collection permanente. Vous me croyez si je vous dis que je n’ai encore rien testé?

kiko

Catrice, Rimmel et Sleek
Je suis partie quelques jours en Allemagne en Octobre 2016, du coup j’en ai profité pour faire un tour chez DM pour pouvoir entre autre acheter quelques produits de la marque Catrice puisqu’on ne la trouve pas au Royaume-Uni (en tout cas je ne l’ai jamais vu). J’ai donc choisi un crayon kohl kajal marron (pourquoi marron et pas noir? Parce que j’ai déjà deux crayons noirs mais un seul marron!) et un joli vernis à ongles en teinte 109 ¡Que Linda! . Je n’ai testé aucun de ces deux produits pour le moment xD.

Concernant le rouge à lèvres Rimmel, de la gamme Moisture Renew, à force d’en entendre parler que ce soit sur les blogs, Youtube, où même mes amies, j’ai eu envie de tester, alors j’ai choisi la teinte 180 Vintage Pink. Et pour tout vous dire, je ne l’ai pas encore testé xD (alors que ça fait plus d’un an que je l’ai…).

Concernant le rouge à lèvres matte de gamme Matte Me de la marque Sleek, teinte Old Hollywood, il s’agit d’un cadeau d’anniversaire (il s’agit d’une taille échantillon). La couleur est très belle, bien qu’un peu foncée pour moi. Je l’ai testée, (oui oui vous ne rêvez pas!) c’est une galère à appliquer, mais il sèche assez vite et une fois sec il transfert peu et tient très bien (tellement que c’est une plaie à démaquiller). On le sent sur les lèvres mais on s’y fait. J’ai acheté le crayon liner lèvres et yeux en teinte Eau La La pour aller avec. Même si ce n’est pas la même couleur il vont plutôt bien ensemble.

catrice rimmel sleek.jpg

IKEA
Je suis passée deux fois chez IKEA, et à chaque fois j’en suis repartie avec un petit rat en peluche parce que je l’ai trouve trop mignon. J’ai également acheté une bougie qui sent la pomme, mais je n’ai pas encore eu l’envie de la faire brûler.

ikea.jpg

Cellu-cup
J’ai entendu parlé de ce gadget anti-cellulite il y a bien longtemps, et j’ai finalement cédé à la tentation. Je l’ai testé une fois (pas avec l’huile de massage de la même marque présente sur la photo mais avec une autre que j’ai en stock). Ça fait mal xD. Si ça fonctionne sur le long terme je viendrais vous en reparler. Si je n’en reparle pas, c’est que soit ça sert à rien, soit je n’ai pas eu le courage ou la patience de poursuivre le traitement!

cellu cup.jpg

Harry Potter
Je suis une grande fan d’Harry Potter et je visite souvent la boutique de la plateforme 9 3/4 à King’s Cross. Et j’ai craqué sur cette peluche Edwige avec laquelle je dors souvent la nuit (oui oui à 31 ans j’aime toujours dormir avec une peluche!).

Le coffret Serpentard vient d’Amazon. J’en ai vu des similaires dans la boutique plateform 9 3/4 mais je ne me rappelle pas y avoir vu celui là précisément. Il contient du papier à lettres et des enveloppes, de la cire et un tampon à cacheter, un carnet et un presse papier.

harry potter 1harry potter 2

PC Portable
Et pour finir, j’ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable de la marque Lenovo. Je n’ai maintenant plus d’excuse pour ne plus blogger!

PC.jpg

Voilà c’est tout pour le moment! Maintenant qu’il a un nouvel ordinateur, le Raton Laveur essaiera de revenir plus régulièrement :). En attendant, il vous fait des bisous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s