Calendrier de l’avent 2017: John Lewis jours 11-17

Bonjour bonjour!

Comme prévu le Raton Laveur revient aujourd’hui pour vous présenter ce qu’il a trouvé dans les cases 11 à 17 de son calendrier de l’avent John Lewis. Sans plus attendre, voilà la liste!.

Jour 11
Pour ce onzième jour j’ai reçu un échantillon de 15ml d’un masque anti-âge visage de la marque Zelens. Jamais entendu parler de cette marque, mais après une rapide recherche il semblerait que ce soit une marque qui coûte une blinde. Un pot de 50mL est vendu au prix de £95, rien que ça! Mais on peut trouver ce masque sur le site de lookfantic pour « seulement » £76 (je ne sais pas s’il s’agit d’une promo temporaire ou si c’est toujours le prix). Pour ce prix là, ce masque a intéret à être génial! Mais comme c’est un anti-âge, je ne sais pas si j’arriverai à me rendre compte de son efficacité.

calendrier avant JL J11

Jour 12
Ma réaction quand j’ai ouvert cette case? « Oh non c’est pas vrai, encore un ». Et oui, un troisième échantillon de parfum qui sert à rien. Cette fois il s’agit de l’eau de parfum Mon Guerlain, de Guerlain donc, toujours en 5 mL. Il sent bon mais je ne pense pas que c’est une odeur qui me conviendrait, en tout cas pas au quotidien. J’espère que c’est le dernier parfum de ce calendrier de l’avent parce que pour le coup, y’en a marre!

calendrier avant JL J12

Jour 13
Ce jour là j’ai reçu un échantillon de gommage visage enzymatique de la marque Elemis. J’ai été un peu surprise de recevoir un gommage visage, ayant déjà reçu une poudre gommante le sixième jour, mais pourquoi pas. Je sais que la marque Elemis est utilisée dans certains spa donc je connaissais le nom de la marque, mais je n’en sais pas plus. En tout cas je suis très contente de pouvoir tester ce produit.

calendrier avant JL J13

Jour 14
J’ai reçu un mascara  Smokey Eye de la marque Bobbi Brown. Un mascara c’est toujours utile, et je suis bien contente de pouvoir tester cette marque. Bref très contente de ce produit, rien à dire de plus!

calendrier avant JL J14

Jour 15
Un peu surprise de recevoir un autre produit lèvres après le chubby stick Clinique, surprise aussi de recevoir la marque MAC parce que je ne savais pas qu’elle se vendait chez John Lewis (pourtant je m’étais faite spoiler, et je savais qu’il y aurait un produit MAC, et j’avais déjà été surprise, mais entre-temps j’ai oublié). Bref il s’agit du rouge à lèvres Driftwood de la gamme Liptensify. Ce n’est pas une couleur que j’aurai choisie, mais pourquoi pas! Je suis très contente d’avoir reçu ce produit.

calendrier avant JL J15

Jour 16
Une autre surprise car je ne m’attendais pas à recevoir un autre nettoyant visage. Cette fois il s’agit d’un format voyage de 50mL de la marque Fresh. Ce nettoyant visage est au soja. Je n’avais jamais entendu parler de la marque, et l’après-midi même en me balandant à Londres j’ai trouvé une boutique de la marque (je ne sais plus où, quelque part dans Soho) j’ai trouvé la coïncidence assez rigolote. Bref, un nettoyant visage ça sert toujours, donc je suis contente.

calendrier avant JL J16

Jour 17
Aujourd’hui j’ai reçu un roll-on full size aux huiles essentielles de la marque Neom, marque que je ne connais pas. Apparemment ce roll-on sert à améliorer l’humeur. Je ne savais même pas que ce type de produit existait! Donc à tester, pour le moment je ne peux parler que de l’odeur, qui est agréable sans être exceptionnelle.

calendrier avant JL J17

Voilà c’est tout pour le moment! Je suis globalement contente des produits que j’ai reçu cette semaine, à part l’échantillon de parfum. Pour les prochains jours, j’aimerai bien recevoir une crème pour les mains et/ou visage, et une ombre à paupières. Et pourquoi pas un highlighter? Bref, partant en vacances dans quelques jours, la suite et fin de ce calendrier de l’avent sera pour Janvier.

En attendant le Raton Laveur vous fait de gros bisous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s