Mon vernis du moment: Color Show de Maybelline

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui le Raton Laveur avait envie de faire un rapide article pour vous présenter son vernis à ongles du moment! Il s’agit du vernis Color Show de Maybelline en teinte 327 Pink Slip.

vernis colorshow rose

Je possède trois vernis de cette gamme, que j’ai reçu pour mon anniversaire l’année dernière par une amie. Cette teinte est ma préféré des trois, pour preuve, je l’ai déjà portée 4 fois… ce qui pour moi au vu de ma collection conséquente est un exploit :P. Je l’ai même mis deux fois de suite ce qui est encore plus incroyable pour moi qui aime le changement! Mais j’aime vraiment cette teinte rosée légèrement métallisée.

J’avais envie d’une manucure sans trop de prise de tête, et il est plutôt pas mal pour ça. Il s’applique assez bien, mais le pinceau mériterai d’être un poil plus grand. Je trouve par contre que le temps de séchage est un peu long, mais comme j’ai fait ma manucure pendant que je rattrapais mon retard sur vos blogs, ce n’est pas bien grave car je n’avais pas (trop) besoin de mes mains :). Au niveau de la tenue, je ne peux pas vous dire, parce que j’ai des ongles assez naze et rien ne tient sur moi. Mais il résiste au moins à une douche rapide 😛 (la photo a été prise 12h+une douche après la pose). Et je l’ai appliqué en deux couches.

En bonus, une petite photo entouré de ses deux copains, il s’agit des teintes 342 Coral Craze (que j’aime beaucoup aussi) et 246 Mint-Acid-Ittude (que j’aime un peu moins).

vernis colorshow

Et vous, avez vous déjà testé ces vernis? Qu’en pensez vous?

Le Raton Laveur vous fait ds bisous!

Laisser un commentaire

