Manucure du moment: Vernis Nfu-Oh 64

)onjour à toutes!

Aujourd’hui le Raton Laveur avait envie de vous montrer sa manucure du moment! Il ne s’agit pas d’une revue parce qu’il n’a pas grand chose à dire sur le vernis qu’il porte en ce moment, mais il voulait absolument vous le montrer! Il s’agit du vernis Nfu.Oh en teinte 64, un très joli rose holographique (enfin le Raton Laveur le voit rose, mais il paraît qu’il a un souci avec les couleurs).

Vernis nfu oh 64

J’ai acheté ce vernis il y a un peu moins de deux ans. Au départ, j’avais besoin de l’Aqua Base de Nfu.Oh et je ne savais pas où la trouver en dehors du site officiel de la marque. Alors comme il y avait £2.50 de frais de port, quelque soit le nombre de vernis, je me suis dit autant rentabiliser les frais de ports et prendre un autre vernis avec et j’ai donc choisi la teinte 64. Il coûte £15.50 pour 17ml aujourd’hui mais je me demande si je ne l’avais pas payé un peu plus cher à l’époque (genre £17) mais bref, il s’agit d’un des vernis les plus chers de ma collection! L‘Aqua Base coûte £10.95 pour 17ml (par contre dans mon souvenir elle coûtait moins cher, mais bon, depuis le temps, j’ai jeté la facture donc je ne suis sûre de rien). Bref tout ça pour dire que je possède ce vernis depuis presque deux ans, et je ne l’avais porteé qu’une seule fois. Et puis hier, j’ai voulu me faire une manucure. A la base je voulais mettre un vernis By Arwenn, et puis finalement mes yeux sont tombés sur celui là et je me suis dit « pourquoi pas ». Il est très facile d’application (en tout cas par dessus l’Aqua Base), opaque en deux couches, et sèche très vite (personnellement je sortais moins d’une heure après et je n’ai eu aucun problème pour finir de me préparer, après je n’ai pas non plus eu besoin de retourner mon sac à main donc forcément moins de risque de l’abîmer avant qu’il ne soit complètement sec 😛 ). Et aujourd’hui avec le soleil qu’il fait, comme il ne s’est pas encore abîmé, j’ai eu envie de vous le montrer parce que ben… tout simplement parce que je le trouve magnifique donc voilà :). En plus j’adore le packaging! Bref voilà, ceci n’est pas une revue parce que je ne peux pas vous parler de la tenue, vu que ça ne fait qu’un jour que je le porte, que j’ai mis l’Insta-Dri de Sally Hansen par dessus, et que je n’ai pas encore fait ma vaisselle, donc je ne sais pas combien de temps il tiendra nickel sur les ongles. Mais pour conclure brièvement, je ne comprend pas pourquoi je l’ai laissé dormir si longtemps dans mes placards et je compte bien le porter plus souvent à l’avenir! Surtout au prix qu’il coûte XD.

Sur ce, le Raton Laveur vous laisse avec une petite photo des produits qu’il a utilisé pour cette manucure (et ne lui demandez pas pourquoi sur la photo les produits sont dans l’ordre inverse de l’ordre de pose!)

manucure 18 avril 2015

Et vous, que pensez-vous de ce vernis? Des bisous!

Publicités

2 réflexions sur “Manucure du moment: Vernis Nfu-Oh 64

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s