Produits terminés du mois de juin

Bonjour bonjour!

Voilà, ça y’est, c’est terminé le Raton Laveur a terminé son déménagement, il devrait donc enfin avoir un peu plus de temps à consacrer à son blog! Enfin… il doit toujours déballer ses cartons, mais ce n’est pas pressé :P. Nous sommes presque mi-juillet, il est donc temps de rédiger l’article des produis finis du mois de juin, alias les produits qui n’aurait pas dû suivre le Raton Laveur dans mon nouvel appart, et pourtant l’un d’eux est encore avec lui… Bref, tout d’abord la traditionnelle photo de famille!

produits finis juin 2015

Et oui, je n’ai pas fini grand chose en ce mois de juin parce qu’avec le déménagement + le boulot + mon examen de violon (je vous ai dit que je l’ai validé avec la mention « merit »?) j’ai utilisé très peu de produits (je ne me rappelle même pas quand j’ai mis ma crème de nuit pour dire…).

J’ai commencé par terminé mon beurre corporel The Body Shop à la fraise dont j’ai fait une revue ici, j’ai appris à l’apprécier depuis la première fois que je m’en suis servie il y a trois ans, mais pas suffisamment pour le racheter :P. Pour le moment, je n’ai rien entamé pour le remplacer, pourtant les produits hydratants ce n’est pas ce qui manque dans mes placards! Mais que voulez-vous, en ce moment j’ai la flemme de m’occuper de moi xD.

Ensuite le tout dernier jour de juin, je me suis rendu compte que mon Eau Tonique Breath of fresh air (alias Bouffée d’air frais) de chez Lush, dont j’ai fait déjà parlé ici et ici, était presque terminée… presque car il reste un peu de produit, mais le problème c’est qu’il n’y en a plus assez pour que le spray fonctionne, du coup je l’ai emmené dans mon nouvel appartement, et je compte bien vider le flacon quand même, un jour… Mais comme sans la fonction spray ce produit n’est plus tout à fait le même, je le considère comme terminé. J’espère avoir l’occasion de racheter rapidement ce produit car je l’adore et je m’en passe difficilement. En ce moment il me reste un fond de lotion tonique perfectrice aux trois thés de chez Yves Rocher pour le remplacer, mais ce n’est pas pareil…

 Enfin, je me suis séparé de ma fleur de douche que j’ai reçue en cadeau chez Yves Rocher. Je l’utilisais depuis un peu plus de 3 ans, mais elle commençait à bien tirer la tronche. Alors comme j’en ai plein d’autre, je me suis dit que nouvel appartement = nouvelle fleur de douche!

Et voilà, c’est tout pour le mois de juin! Le Raton Laveur vous fait des bisous 🙂

Une réflexion sur “Produits terminés du mois de juin

Laisser un commentaire

