Shopping des mois de décembre 2015 et janvier 2016

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui le Raton Laveur revient avec un article Shopping pour vous montrer ce qu’il a acheté ces deux derniers mois. Attention accrochez-vous, ça va être long!

The Body Shop
Tout d’abord je suis allée en magasin parce que j’avais un bon de réduction de £5. La petite brosse nettoyante super douce pour le visage me faisait de l’oeil, et comme rien d’autre ne me faisait spécialement envie à ce moment là je suis repartie avec. Je l’ai testée deux fois pour le moment, je ne la trouve pas hyper douce, je ne suis pas sure qu’elle soit plus efficace que mes mains, mais elle reste agréable à utiliser et elle ne m’irrite pas la peau. Bref pour £5 au lieu de £10 je suis plutôt contente. Ensuite à un autre moment, je suis passé devant le magasin de ma ville, je ne comptais pas y rentrer ce jour là mais… sur la devanture il y avait un panneau annonçant la fermeture du magasin… (Snif) Il ne restait plus grand chose en rayon, l’essentiel étant déjà en cartons, mais du coup je suis repartie avec deux flacons de lait corporel à la pêche de vigne (j’en avais déjà parlé ici). Les laits corporels The Body Shop ne sont pas exceptionnels, mais j’adore la gamme à la pêche de vigne, et en plus c’était soldé £4 au lieu de £8, alors j’ai craqué.

shopping TBS jan 2016

TK Maxx
Je suis passée chez TK Maxx une première fois en décembre pendant que je cherchais des cadeaux de Noël, et j’ai trouvé le gommage à la figue de Baïja  dont j’ai pas mal entendu parlé sur Youtube (mais je ne me rappelle plus par qui). Au début je comptais l’offrir, mais finalement je l’ai gardé pour moi :D. C’était le dernier du magasin et je l’ai eu à £4.99 alors que le prix de vente conseillé est de £21, bonne affaire non? Et lors d’une autre visite, j’ai acheté le pinceau Blush Brush de Real Techiques, que j’ai eu à £7.99 pour un prix de vente conseillé de £9.99.

shopping tk max dec jan 2015-16

Benefit
Alors ceci n’est pas un achat que j’ai fait, mais un cadeau de Chéri. Il a voulu me faire une surprise, il se souvenait que je voulais quelque chose de chez Benefit, mais il ne se souvenait pas quoi… Je voulais un contour des yeux, et il m’a ramené un eye-liner xD, le They’re Real Push Up Liner. Un peu à côté de la plaque, d’autant plus que je ne mets jamais d’eye-liner… Mais c’est l’intention qui compte et en plus celui-ci est violet, alors je suis contente. Du coup j’essayerai, un jour. Et il m’a aussi offert le démaquillant toujours de la gamme They’re Real, que je n’ai pas encore testé.

shopping benefit dec 2015

T-Zone
J’ai acheté des patchs désincrustants pour le nez de la marque T-Zone, que j’ai trouvés en grande surface. J’ai choisi ceux là car c’étaient les moins chers. Je n’ai pas testé et je ne testerai pas car je n’ai pas besoin de ce genre de produit, je l’ai pris pour Chéri. Il a testé, et les trouve beaucoup moins bien que ceux de Bioré que je lui ai pris la dernière fois, je ne les rachèterai donc pas.

patch T-Zone
Primark
Je suis passé chez Primark, une fois, comme ça juste pour me balader, et comme souvent lorsque je vais chez Primark je n’ai pas réussi à ressortir les mains vides… J’ai pris une boîte de 5 paires de chaussettes fines, parce que c’est toujours utile, une bouillotte hiboux parce que je l’ai trouvé trop mignonne et que je n’avais pas de bouillotte (et sans être un indispensable, c’est quand même utile) et une paire de grosses chaussettes anti-dérapantes pour les froides soirées d’hiver. Je les ai tellement adorées ces chaussettes que j’ai voulu en racheter des similaires (pas forcément au motif de Noël) mais lors de ma dernière visite chez Primark impossible d’en retrouver, alors pour me consoler j’ai pris une paire de chausson Batman et deux paires de chaussettes en pilou-pilou. A la base, la dernière fois que je suis allée chez Primark, c’était pour m’acheter un pyjama, car j’en ai offert deux à Chéri pour son anniversaire, il les adore et m’a donné envie d’en avoir un à moi. Je suis donc repartie avec un pyjama du Roi Lion. Tout ces affaires Primark m’ont été offertes par Chéri, de mon côté je lui ai offert un nouveau pyjama, ainsi qu’une paire de chaussons.

shopping primark dec 2015shopping primark chaussette jan 2016pyjama simba primarkshopping primark homme jan 2016

Cath Kidston
Lorsque je suis allée à Cambridge pour un entretien d’embauche, j’en ai profité pour faire un peu de shopping, et je suis rentrée dans une boutique Cath Kidston… et je suis repartie avec une pochette… Je ne sais pas ce que je vais en faire, puisque j’en ai déjà plusieurs dont certaines ne me servent à rien, mais je n’ai pas pu résister au motif avec les écureuils…

cath kidston ecureuil

Kiko
Je vous avais dit dans mon article Shopping parisien que j’avais acheté un Water Eyeshadow de chez Kiko, mais que je n’arrivais pas à remettre la main dessus. J’ai fini par le retrouver (il était toujours dans la valise caché dans un coin). Il s’agit de la teinte 213 Dark Slate Green.

kiko 213

Voilà c’est tout, et c’est déjà pas mal! Et vous, sur quoi avez-vous craqué récemment? Le Raton Laveur vous fait des bisous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s