Revue: Soin des ongles Hérôme

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui le Raton Laveur voudrait pour parler du durcisseur fort pour ongles de la marque Hérôme.

herome

J’ai des problèmes d’ongles qui se dédoublent depuis quelques années, et malgré différents soins testés, je n’ai pas réussi à résoudre mon problème. C’est donc pleine d’espoir que je me suis dirigée vers la marque Hérôme. Et… ça n’a toujours pas marché. D’après le mode d’emploi, il faut mettre une couche un jour, une couche le lendemain, tout enlever le 3ème jour et remettre une couche, et ainsi de suite. Alors certes, j’avoue qu’au milieu de la cure j’ai été prise de flemme et un jour j’ai rajouté une 3ème couche au lieu de tout enlever. La cure est censée se faire sur 14 jours, et j’avoue encore qu’au bout de 12 jours, je me suis lassée et j’ai abandonnée, surtout que je n’avais toujours aucun résultat. Alors est-ce que ce produit est comme un antibiotique, et le fait de ne pas avoir scrupuleusement suivi la notice fait que ça n’a pas du tout marché? Bref du coup j’ai été un peu déçue par ce produit.

MAIS, comme il est indiqué sur la notice qu’après la cure, on peut se servir de ce soin comme base, un jour où j’ai eu la flemme de prendre ma base Kiko dans mes tiroirs alors que j’avais celui sous la main, je l’ai testé en tant que base pour une manucure. Et là, grosse surprise, moi qui me retrouve d’habitude avec mon vernis écaillé au bout de 48h (et quand je dis écaillé, c’est pas légèrement au bout des ongles, mais vraiment mon vernis est dans un état lamentable) j’ai réussi à garder la plupart de mes manucures dans un état potable pendant 5 jours! Alors certe il ne fait pas de miracle car certains vernis tiennent toujours aussi mal, notamment celui de la marque Nails Inc, mais sur la plupart de mes vernis je suis plutôt satisfaite.

Donc en résumé, ce soin durcisseur est un flop en tant que soin car mes ongles sont toujours dans un état lamentable, mais un top en tant que base. Par contre je ne pense pas racheter ce produit, car je compte me tourner vers la version Extra fort.

Et vous, avez-vous déjà testé ce soin? Qu’en pensez-vous? Avez vous d’autres soins que vous avez testé pour combattre le fléau des ongles qui se dédoublent? Le Raton Laveur vous fait des bisous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s