Mon histoire avec les vernis, chapitre final!

Bonjour bonjour,

Le Raton Laveur ayant reçu dernièrement sa commande de vernis à ongles By Arwenn passée lors de la Vente Flash du mois d’Avril, il a décidé d’en profiter pour terminer la narration de son histoire avec les vernis. Mais avant d’aller plus loin, allez faire un tour aux chapitres 1, 2 et 3.

Comme vous l’avez vu dans le précédent chapitre, j’ai commencé il y a une petite collections de vernis à ongles lorsque je suis arrivée en Angleterre. Et j’ai donc commencé à porter du vernis de plus en plus souvent, et puis étant au chômage j’avais le temps de m’essayer au nail art (mais sans être douée xD). Le problème, c’est que mes ongles qui me paraissaient en bonne santé se sont vite mis à se dédoubler, pourtant ce n’était pas faute de mettre une base avant toute manucure. J’ai testé le soin Mavala Scientifique, mais ça n’a pas fonctionné sur moi. Je n’ai pas pu testé le soin d la marque Hérôme car je n’ai jamais réussi à mettre la main dessus. Mais j’ai entendu parlé du soin Care and Strong de la marque By Arwenn qui aurait fait des miracles sur les ongles d’une connaissance alors j’ai voulu essayer. Bon faut croire que mes ongles sont vraiment trop naze car ça n’a pas spécialement marché sur moi 😦 . Bref ce produit se trouvait sur Etsy (je crois qu’il n’est plus commercialisé) et pour rentabiliser les frais de ports qui étaient quasiment aussi cher que le prix du soin, j’ai voulu acheter des vernis avec. J’ai donc craqué sur un top coat phosphorescent et deux très beaux vernis.

premier commande by arwenn

Mais sur la boutique Etsy, de nombreux autre vernis me faisait envie, et mon anniversaire approchant, j’ai soudoyé Chéri pour m’offrir une petite commande, et c’est ainsi que j’ai acheté un top coat et trois nouveaux vernis.

deuxieme commande by arwenn

Et ensuite j’ai découvert les Ventes Flash (ci-dessous craquage lors de celle du mois d’Avril, avec deux petits chocolats en cadeau), et ma collection s’est agrandie petit à petit (surtout qu’à l’époque je bossais donc je pouvais me le permettre). Et c’est ainsi qu’à cause de cette marque, je suis devenue accro aux vernis à ongles!

commande by arwenn avril 2015

Au total, hors soins mais en incluant les top coats, j’ai 51 vernis de la marque By Arwenn

total by arwenn

Et évidemment, en tant qu’accro qui se respecte, j’ai continué à acheter d’autres vernis à ongles d’autres marques…

total vernis 1total vernis 2

Hors By Arwenn, je possède 70 vernis en incluant bases et top coats… Bon après c’est vrai que j’ai beaucoup de mini flacons en fin de vie et qu’il faudrait que je songe à terminer histoire de faire un peu de place :P. Mais peut-être faudrait-il que je me calme, un jour, d’autant plus qu’en ce moment je porte très peu de vernis

Et voilà, c’est la fin de cette histoire, merci de l’avoir lu jusqu’au bout! (enfin… si vous l’avez lu jusqu’au bout!)

En bonus, ma dernière manucure à base de vernis By Arwenn, il s’agit du Pinkyes qui était sur ma wishlist depuis trèèès longtemps et que j’ai donc acheté lors de la Vente Flash d’Avril :).

Pinkyes By Arwenn

Le Raton Laveur vous fait des bisous et vous souhaite un bon week-end!

Publicités

2 réflexions sur “Mon histoire avec les vernis, chapitre final!

  1. Pingback: Shopping entre juin et mi-août | L'antre du Raton Laveur

  2. Pingback: Shopping entre juin et mi-août | L'antre du Raton Laveur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s